Aller au contenu principal

Marketing digital -- Problèmes et exercices

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 MARTINEZ En prêt
B3 Centre de ressources 658.8 MARTINEZ En réserve
Année de parution :
2015
Présente le marketing digital à travers douze études de cas de stratégie marketing numérique sur tout support. Chaque cas comprend un premier dossier sur l'entreprise, le marché, la concurrence et la problématique à résoudre, et un deuxième dossier proposant des recommandations stratégiques qualitatives et quantitatives. Avec un code d'activation pour accéder à la version numérique. ©Electre 2016
Importance matérielle :
1 vol. (233 p.) : ill. : 24 cm
9782804191771
Veuillez vous connecter pour réserver