Aller au contenu principal

Marketing -- Gestion

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 0 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section adultes 33 KOT Très en retard
Année de parution :
2000
Editeur :
Importance matérielle :
790 p. : graph. : 24 cm
9782857901235
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 KNIGHT En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VI-175 p.) : ill. : 22 cm
9782744061714
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 331c KOT Disponible
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
Xxix-833 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744070402
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 VAN LAETHEM En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Toute la fonction
Toute la fonction
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-489 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100486762
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MCDONALD Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage explique le fonctionnement du processus de planification, la conduite d'un audit marketing, comment définir objectifs et stratégies puis programmer et chiffrer l'organisation nécessaire à l'atteinte de ces objectifs. Exercices et mini-études permettent d'accéder à la pratique conceptuelle du système de planification.
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Perspectives marketing
Importance matérielle :
1 vol. (644 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804122072
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 VILLEMUS En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2009
Le plan de marketing est un outil de management essentiel à l'atteinte des objectifs de vente et de profit pour toute entreprise. La méthode présentée propose des solutions pour concevoir, rédiger et mettre en oeuvre un plan marketing. Avec des schémas récapitulatifs, des tableaux et des synthèses.
Importance matérielle :
1 vol. (IX-225 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212542455
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 339 KOT Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 650 MAR Disponible
Année de parution :
2006
Met en lumière les grandes tendances qui caractérisent le marketing d'aujourd'hui et de demain, avec un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet et des exemples à l'appui.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744071430
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 MARKETING En réserve
Année de parution :
2009
Met en lumière les grandes tendances qui caractérisent le marketing d'aujourd'hui et de demain, avec un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet et des exemples à l'appui.
Importance matérielle :
1 vol. (XXXVII-900 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) : coul. : 12 cm
9782744073458
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 HIAM En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2010
Des conseils pour construire sa stratégie marketing et le plan de communication dès le début et dans le détail. Le lecteur découvrira comment aborder la démarche marketing de A à Z, construire un plan marketing solide, concevoir une campagne de communication efficace... avec des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-392 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782754019811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 658 LAM M Exclu du prêt
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Louis-en-Longdoz Salle de consultation 4 Economie LAM Disponible
Année de parution :
2008
Analyse du rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché puis du comportement du client. Traite ensuite des différentes étapes de l'élaboration d'une stratégie marketing puis examine la mise en oeuvre des décisions du marketing stratégique par le marketing opérationnel. Avec un nouveau chapitre sur le ciblage et le positionnement.
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-580 p.) : graph. : 24 cm
9782100521371
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 FASSE Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2011
Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui les relient, à savoir le territoire de la marque que toutes deux défendent.
Editeur :
Collection :
null; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XII-237 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100551569
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 658 STE Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2004
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
191 p. : 22 cm
9782100074723
Veuillez vous connecter pour réserver