Marketing -- Gestion
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
790 p. : graph. : 24 cm
9782857901235
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VI-175 p.) : ill. : 22 cm
9782744061714
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Xxix-833 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744070402
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Toute la fonction
Toute la fonction
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-489 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100486762
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage explique le fonctionnement du processus de planification, la conduite d'un audit marketing, comment définir objectifs et stratégies puis programmer et chiffrer l'organisation nécessaire à l'atteinte de ces objectifs. Exercices et mini-études permettent d'accéder à la pratique conceptuelle du système de planification.
Détails
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Perspectives marketing
Importance matérielle :
1 vol. (644 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804122072
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Le plan de marketing est un outil de management essentiel à l'atteinte des objectifs de vente et de profit pour toute entreprise. La méthode présentée propose des solutions pour concevoir, rédiger et mettre en oeuvre un plan marketing. Avec des schémas récapitulatifs, des tableaux et des synthèses.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-225 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212542455
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Met en lumière les grandes tendances qui caractérisent le marketing d'aujourd'hui et de demain, avec un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet et des exemples à l'appui.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744071430
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2009
Met en lumière les grandes tendances qui caractérisent le marketing d'aujourd'hui et de demain, avec un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet et des exemples à l'appui.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXVII-900 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) : coul. : 12 cm
9782744073458
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Des conseils pour construire sa stratégie marketing et le plan de communication dès le début et dans le détail. Le lecteur découvrira comment aborder la démarche marketing de A à Z, construire un plan marketing solide, concevoir une campagne de communication efficace... avec des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-392 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782754019811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Analyse du rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché puis du comportement du client. Traite ensuite des différentes étapes de l'élaboration d'une stratégie marketing puis examine la mise en oeuvre des décisions du marketing stratégique par le marketing opérationnel. Avec un nouveau chapitre sur le ciblage et le positionnement.
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-580 p.) : graph. : 24 cm
9782100521371
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2011
Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui les relient, à savoir le territoire de la marque que toutes deux défendent.
Détails
Editeur :
Collection :
null; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XII-237 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100551569
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Collection :
; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
191 p. : 22 cm
9782100074723
Veuillez vous connecter pour réserver