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Marketing informatisé

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ODTL Vert 65 COLL Disponible
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B3 Centre de ressources 365/366 COLL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2015
Analyse sociologique des dispositifs de fidélisation des consommateurs mis en place par la grande distribution. A partir d'une enquête menée auprès d'enseignes suisses, l'auteur montre comment les entreprises déploient leurs efforts pour mieux connaître leurs clients et les discipliner et comment les pratiques de consommation peuvent se révéler des outils de surveillance de la "sphère privée". Electre 2015
Editeur :
Collection :
Terrains des sciences sociales
Terrains des sciences sociales
Importance matérielle :
1 vol. (347 p.) : ill. : 23 cm
9782883517066
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 HIRTH Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2017
Une méthode de gestion des données pour les entreprises, afin d'articuler rapidité et économie dans la maîtrise de l'information. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (292 p.) : ill. : 23 cm
9782212564730
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CANE Disponible
Année de parution :
2020
Une méthode pour comprendre à quoi sert un chatbot et pour apprendre à en mettre un en place dans son entreprise. Avec des conseils, des cas pratiques, des témoignages d'experts et une formation vidéo complémentaire aux logiciels Manychat et Dialogflow. Présente aussi les callbots, les nouveaux assistants vocaux. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-201 p.) : ill. : 22 cm
9782100808762
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 BESSON Disponible
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Waremme Section adultes 004.7 DIG W Disponible
Année de parution :
2016
Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-324 p.) : ill. : 24 cm
9782311403053
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