Aller au contenu principal

Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur

couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 6587 VAN M Exclu du prêt
Auteurs :
Année de parution :
2002
Importance matérielle :
547 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804139834
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 658.8 VAN/M Très en retard
Auteurs :
Année de parution :
2006
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (555 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804149543
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 BAIN Disponible
Année de parution :
2012
Des situations concrètes avec des réflexions de chercheurs de référence, ainsi que des propositions de compléments illustratifs sur le site compagnon (www.lemarketing.deboeck.com). Une couverture internationale avec des exemples de pays francophones : Belgique, Canada (Québec), France et Suisse.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXIV-775 p.) : ill. : 24 cm
9782804167011
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 KOTLER Transfert
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 KOTLER Disponible
Année de parution :
2015
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication), et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XLII-877 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782326001084
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 HELFER Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 HELFER En réserve
Année de parution :
2017
Editeur :
Collection :
Vuibert gestion
Importance matérielle :
1 vol. (VI-489 p.) : ill. : 24 cm
9782311403473
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section adultes 658 BER Disponible
Année de parution :
1998
Editeur :
Collection :
Repères pratiques Nathan
Importance matérielle :
159 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782091824598
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658.8 BEN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Un manuel de marketing présentant sur chaque double page les notions du cours et, en regard, des schémas explicatifs pour en faciliter la mémorisation. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. : 26 cm
9782340028944
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 658 KRU M Exclu du prêt
Année de parution :
2010
Le marketing est présenté de manière très pédagogique à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthéthique et d'exercices corrigés permettant ainsi d'acquérir plus facilement les bases de la discipline. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Mini manuel
Mini-manuel
Importance matérielle :
1 vol. (XI-243 p.) : ill. : 22 cm
9782100547371
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 658 SOU E Exclu du prêt
Année de parution :
2010
Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur, les marketings stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing, identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la prévision, de la planification et des études de marché ainsi que la gestion de la marque ou la politique de prix. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Les Carrés
Importance matérielle :
1 vol. (138 p.) : graph. : 17 cm
9782297014779
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 JALLAT Disponible
Année de parution :
2016
Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit, etc. A jour des évolutions liées aux nouvelles technologies. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-455 p.-XVI p. de pl.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100745470
Veuillez vous connecter pour réserver