Marketing sur Internet -- Guides, manuels, etc.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Idées reçues.
Idées reçues
Importance matérielle :
127 p. : ill., couv. ill. : 18 cm
9782846700221
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Présentation des dernières innovations en matière de e-marketing, de nouvelles pratiques à l'heure des technologies de l'information et de la communication. Elaboration de campagnes sur le web, utilisation de sites, animation de blogs, mise en place de newsletters ou de e-mailings. Des stratégies investissant l'Internet.
Détails
Editeur :
Collection :
Les cahiers pour les nuls en vacances
Importance matérielle :
1 vol. (XXVI-491 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782754012249
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Les moyens à mettre en oeuvre afin d'élaborer une stratégie Web orientée performance, à travers son ergonomie et ses fonctionnalités. Cette méthodologie vise à faire de chaque internaute un client potentiel en jouant notamment sur les améliorations à apporter afin d'augmenter l'efficacité d'un site Web.
Détails
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-215 p.) : graph., ill. : 21 cm
9782100523887
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer la réglementation. De nouveaux thèmes sont apparus pour cette nouvelle édition : les réseaux sociaux, l'ergonomie, le référencement payant, le référencement naturel.
Détails
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (343 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711764310
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
2011
Ce livre assure un rôle de checklist pour le professionnel : référencement, publicité, web conversion, travail avec les prestataires. Il permet d'acquérir les réflexes esentiels du web marketing.
Détails
Editeur :
Collection :
null; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-340 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100568970
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Des conseils et des réponses concrètes pour les professionnels qui évoluent dans le monde du webmarketing ou de la relation client. Les principes et les méthodes à déployer sont exposés, ainsi que l'installation et le fonctionnement des outils pour optimiser les tâches du community management.
Détails
Editeur :
Collection :
Objectif web
Importance matérielle :
1 vol. (246 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782746071803
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2011
Un ouvrage qui aborde les différentes facettes du e-marketing : son contexte, ses enjeux, ses concepts et ses outils.
Détails
Editeur :
Collection :
Management sup
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-383 p.) : graph. : 24 cm
9782100557134
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Management
Auteurs :
Année de parution :
2011
Le métier de community manager et l'intérêt pour les entreprises à travailler ce nouveau mode de communication sont expliqués à travers des témoignages.
Détails
Editeur :
Collection :
; Management
Flash
Flash. Management
Importance matérielle :
1 vol. (72 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782297005159
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Points forts: Une mine de conseils avisés, d'astuces et d'anecdotes puisées auprès des pros Illustré, tout en couleur Petit prix coup de c'ur Résumé: «L'achat en ligne, c'est mon job, mon quotidien, ma passion. En écrivant ce petit guide, j'ai voulu vous faire profiter de mon expérience et de celle de milliers d'acheteuses, blogueuses, cyber-challands, pros ou amateurs que j'ai croisées sur mon e-chemin. Comment trouver le bon produit' S'assurer que le site est sérieux' Quel moyen de paiement choisir' Que faire si j'ai changé d'avis' Si le produit arrive abîmé' Si la taille ne va pas'... Voici les 100 meilleurs conseils pour maîtriser ce nouveau mode de consommation qu'est le e-achat. Avec ce livre, vous apprendrez à dompter Internet, à bien acheter et vous réaliserez des économies. Un indispensable qui fera de vous la championne incontestée du shopping version 3e millénaire.» A la fin de l'ouvrage, un lexique des expressions aide à décrypter les codes du e-shopping. Enfin, des quiz vous permettront d'évaluer votre niveau et de vérifier que vous avez bien assimilé nos conseils! L'auteur: «Mamie du Net», Catherine Barba est une pionnière du Web en France. En 2004, elle fonde le groupe Malinea, une société d'experts en e-commerce qui édite le guide shopping Cashtore.fr et met son dynamisme à promouvoir l'achat en ligne auprès du grand public (le groupe Malinea emploie aujourd'hui 30 personnes en France et en Espagne). Catherine Barba est aussi marraine de l'association «Nos quartiers ont des talents» qui aide les jeunes des quartiers à trouver un emploi.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (98 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782916628622
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Présentation des dernières innovations en matière de e-marketing, de nouvelles pratiques à l'heure des technologies de l'information et de la communication. Elaboration de campagnes sur le Web, utilisation de sites, animation de blogs, mise en place de newsletters ou de e-mailings. Des stratégies investissant l'Internet.
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-425 p.) : ill., graph., couv. ill. : 23 cm
9782754033879
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Synthèse sur les pratiques actuelles du Web marketing et ses futurs usages dans le domaine de la communication.
Détails
Editeur :
Collection :
null; n° 3905
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : ill., couv. ill. : 18 cm
9782130586067
Veuillez vous connecter pour réserver