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Médias audiovisuels -- Politique publique

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De la TSF de nos aïeux aux podcasts d'aujourd'huL la radio fait plus que résister aux nouveaux médias : elle existe. Les ondes centenaires s'immiscent même partout, des smartphones aux enceintes connectées.
Numéros de page :
pp.34-41

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Il y a deux ans, le groupe lançait le processus de transition vers le numérique. Mais c'était compter sans un revirement des autorités, suivi de problèmes financiers...
Numéros de page :
p.81

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Toujours en cours, le déploiement de la télévision numérique terrestre au sud du Sahara, qui devait s'achever en 2015, a jusqu'à présent davantage bénéficié à Canal+ et à StarTimes qu'aux chaînes et aux producteurs africains.
Numéros de page :
pp.54-58

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A l'ère du numérique et de la globalisation, le cadre juridique des médias audiovisuels évolue. Tout d'horizon de la régulation audiovisuelle à la veille d'une réforme d'ampleur.
Numéros de page :
pp.5-13

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Date parution pério
2018-10-01
A l’heure où le web et les réseaux sociaux investissent notre paysage audiovisuel, où le public devient acteur de la programmation, à l’heure où il est plus que jamais question de réformer l’audiovisuel public, arrêtons-nous quelques instants sur l’histoire de ces quatre-vingts dernières années, histoire éclairée par les archives de la radio, de la télévision et plus récemment du web, acteurs et miroirs de notre société.
Numéros de page :
pp.153-160

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Date parution pério
2023-10-01
Elle s'est imposée comme le média de masse emblématique du XXe siècle. L'article se conclut par l'interview d'Isabelle Maurice qui déclare : "Nous passons en moyenne 4 heures 16 devant l'écran de télévision chaque jour" et un encart intitulé : "Ces émissions cultes qui ont bouleversé le PAF".
Numéros de page :
pp.146-159