Aller au contenu principal

Médias sociaux -- Guides pratiques et mémentos

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 3 exemplaire(s) disponible(s)
Grivegnée Section adulte 00 GUEGUEN Disponible
Fétinne Section adulte 00 GUEGUEN Disponible
Thier-à-Liège Section adulte 00 GUEGUEN Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 331 CHAT Disponible
Année de parution :
2018
Des méthodes et des conseils pratiques pour définir une stratégie de marketing personnel en ligne, distinguer des priorités, développer un réseau, contrôler son image sur les médias sociaux, etc. ©Electre 2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (139 p.) : ill. : 21 cm
9782744067013
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plainevaux. Neupré Section adultes REF 004 SCHEID F Disponible
Année de parution :
2014
En cent fiches, cet ouvrage montre comment utiliser les réseaux sociaux pour booster son web marketing : animer une communauté sur Facebook ou Twitter, améliorer son référencement sur Google, exploiter Linkedin et Viadeo, développer sa notoriété sur les blogs et les forums. Electre 2014
Editeur :
Collection :
Fiches-outils
Importance matérielle :
1 vol. (357 p.) : ill. : 24 cm
9782212560183
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Comblain-au-Pont 658.45 (23), Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782100766413
Veuillez vous connecter pour réserver