Personnel -- Supervision
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
233 p. : couv. ill. en coul. : 25 cm
9782840013389
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Ensemble de solutions et de stratégies de management pour résoudre les difficultés rencontrées quotidiennement auprès des employés. Des conseils pour déterminer les objectifs, pour évaluer les résultats, pour savoir comment réagir face aux résultats ou pour savoir déléguer.
Détails
Editeur :
Collection :
Les guides réussite. L'Entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VII-165 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782843434532
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Une incursion dans les centres d'appels, où nombre de salariés sont incités à mentir aux clients afin de remplir les objectifs assignés par l'entreprise, et sont ainsi confrontés à des difficultés éthiques qui peuvent mettre en péril leur santé. La psychologue étudie les mécanismes de soumission de l'employé et l'instrumentalisation de la reconnaissance qui renouvellent la violence professionnelle ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Partage du savoir
Importance matérielle :
1 vol. (VII-141 p.) : 24 cm
9782130635314
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Présentation des mécanismes de l'autonomie et des bénéfices pour les dirigeants et les salariés (source de performance et bien-être, source de motivation et d'adaptabilité, source de fidélisation...). Propose un modèle pour sortir de la dépendance. Modèle accompagné de cas et d'exemples de bonnes pratiques.
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Références
Importance matérielle :
1 vol. (XXII-190 p.) : graph. : 21 cm
9782212553888
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
"Gestion sans conscience n'est que ruine du travail." Ce détournement de la citation de Rabelais trouve tout son sens lorsqu'on analyse l'univers de l'emploi. Malgré de nombreuses études et actions menées pour lutter contre le mal-être au travail, les individus continuent à subir les effets néfastes d'un management abstrait et déconnecté du terrain. Mais pour agir efficacement, encore faut-il comprendre la complexité du problème. C'est pourquoi ce livre synthétise et lie les divers savoirs produits dans le champ scientifique sur cette problématique. Il offre ainsi une grille d'analyse permettant de saisir les liens entre une gestion inconsciente et la souffrance au travail, tout en proposant une piste de solution. Dans le sillage des Critical Management Studies et de la sociologie clinique, cet ouvrage est autant destiné à un public académique qu'aux lecteurs intéressés par cet enjeu de société
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (254 p.) : ill. : 22 cm
9782806105561
Veuillez vous connecter pour réserver