Aller au contenu principal

Persuasion ( rhétorique) -- Guides, manuels, etc

couverture du document
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ba 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bassenge St-Victor Section adultes 15 MAR Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65.01 MARTIN Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Georges Section adultes 331 MAR Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Section adultes 65 MAR Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 331 MAR Très en retard
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 32 CITTON En réserve
B3 Centre de ressources 32 CITTON En réserve
Année de parution :
2009
Cet essai questionne le pouvoir mobilisé par les sociétés médiatiques pour gouverner. Il explique que pour déconstruire ce pouvoir, il faut comprendre et utiliser la puissance émancipatrice du récit, la mythocratie et que l'inscription de gestes et de comportements dans une trame narrative, favorise l'émergence d'un imaginaire politique capable de déboucher sur de nouveaux modes d'intervention.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.) : ill., couv. ill. : 21 cm
9782354800673
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 159.93/.94 GELY Disponible
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées 82.08 GELY Temporairement indisponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
Guide de la communication orale et de l'éloquence proposant pour convaincre un auditoire d'utiliser l'art de conter au lieu des méthodes argumentatives.
Editeur :
Importance matérielle :
160 p. : 18 cm
9782759008988
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 159.9 MARTIN Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 159.93/.94 MARTIN En réserve
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Nandrin Documentaires 159.9 MAR C Disponible
Année de parution :
2011
Techniques et attitudes pour acquérir une aisance dans les joutes oratoires de la vie professionnelle ou personnelle : écouter, surprendre, développer son sens de l'humour et son autodérision, décoder le non-verbal, riposter, etc.
Editeur :
Collection :
Business
Importance matérielle :
1 vol. (342 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782848994338
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 159 GEL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
Guide de la communication orale et de l'éloquence proposant pour convaincre un auditoire d'utiliser l'art de conter au lieu des méthodes argumentatives.
Editeur :
Collection :
Poche (Levallois-Perret)
Poche
Importance matérielle :
1 vol. (152 p.) : 20 cm
9782759008988
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 159.923/.925 BELLENGER En réserve
Entreprise
Auteurs :
Année de parution :
2011
A partir d'exemples et d'illustrations pris dans l'actualité de la négociation tant sociale que commerciale, ou même dans la communication quotidienne, l'auteur éclaire la façon dont s'exerce notre ascendant quand il s'agit d'influencer et de convaincre. Il choisit notamment de montrer l'importance de la crédibilité et de la cohérence dans une société trop sensible aux effets d'annonce.
Editeur :
Collection :
; Entreprise
Formation permanente en sciences humaines
Importance matérielle :
1 vol. (218 p.) : 24 cm
9782710122722
Veuillez vous connecter pour réserver