Aller au contenu principal

Planification stratégique -- Italie

Article

Auteurs
Gambaro, Fabio Auteur du texte
Entretien, en octobre 2015, avec Carlo Feltrinelli, à la tête de la maison d'édition italienne éponyme, en activité depuis 60 ans (CA : 330 millions d'euros, 3 000 titres au catalogue), qui présente sa maison d'édition, revient sur sa stratégie et apporte sa vision du marché italien du livre. Acteur incontournable sur la scène italienne, le groupe tente de se diversifier (audiovisuel culturel), considère le livre électronique comme une opportunité, accorde une grande place aux partenariats éditoriaux européens.
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

Article

Auteurs
Quadruppani, Serge Auteur du texte
Date parution pério
2011-03-01
Symboles de l'industrie et du mouvement ouvrier italiens, deux établissements du constructeur automobile subissent une nouvelle mise au pas. Mais le durcissement des conditions de travail entraîne une mobilisation inattendue.
Numéros de page :
1 p. / p. 10