Aller au contenu principal

Planification stratégique -- Manuels d'enseignement supérieur

couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 BRULHART Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 BRULHART Disponible
Année de parution :
2015
La stratégie d'entreprise est présentée en trois axes : l'entreprise et son environnement, l'avantage concurrentiel et la trajectoire de croissance. Electre 2015
Editeur :
Collection :
Openbook (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (XVII-204 p.) : ill. : 24 cm
9782100720361
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 JOSIEN En réserve
Année de parution :
2017
Etude du fonctionnement des entreprises et de leurs choix stratégiques en termes de management : présentation de la diversité de l'entreprise, étude des dimensions humaines et sociétales, analyse des différentes fonctions ou activités, présentation de la stratégie. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Les |Zoom's
Importance matérielle :
1 vol. (262 p.) : ill. : 20 cm
9782297066433
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 LEROY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2017
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents.Pour cela, elle doit :• définir son périmètre d'activité ;• analyser son environnement ;• identifier ses concurrents ou ses partenaires ;• choisir ou non de se diversifier ;• déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 4e édition, illustrée de nombreux nouveaux exemples, explique les principales étapes et les fondements théoriques de cettedémarche et expose la diversité des comportements stratégiques adoptés par les firmes.
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : ill. : 18 cm
9782100759767
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Louis-en-Longdoz Salle de consultation 4 Economie STR Disponible