Propagande -- Aspect psychologique
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
L'ouvrage tente de démontrer que si les attitudes, les préférences et les comportements socio-politiques des citoyens peuvent résulter de croyances rationnelles, ils proviennent également souvent de processus affectifs assez simples et susceptibles d'agir sans que les individus en aient conscience. Il développe ainsi un champ assimilable à ce qu'il nomme marketing socio-politique.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (158 p.) : ill. : 20 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1968
Détails
Editeur :
Collection :
Problèmes et documents
Importance matérielle :
605 p. : 1 front.
Veuillez vous connecter pour réserver