Aller au contenu principal

Psychologie de l'apprentissage -- Actes de congrès

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37.015 PSYCHOLOGIE Disponible
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 155 PSYCHOLOGIE En prêt
Année de parution :
2018
Contributions de collaborateurs et d'anciens étudiants de Michel Fayol à une journée de 2015 sur son domaine de recherche, l'étude des apprentissages scolaires par le biais de la psychologie cognitive. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Univers psy
Importance matérielle :
1 vol. (335 p.) : ill. : 24 cm
9782100775569
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve 37 VYGOTSKI En attente de rangement
Année de parution :
2013
Une réflexion sur les conditions psychologiques d'un enseignement-apprentissage en tant que moteur du développement global de la personne. Des spécialistes francophones du champ instruisent le débat en abordant la question des situations d'apprentissage, des disciplines scolaires, du contexte social, de la formation professionnelle et de l'éducation spécialisée.
Collection :
Études sur l'éducation
Importance matérielle :
1 vol. (412 p.) : ill., graph. : 24 cm
9782867818936
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 37.015 PRENDRE Disponible
Année de parution :
2016
Synthèse de deux colloques de la FNAME, "Corps et apprentissages" et "Culture d'origine et apprentissages", interrogeant la place faite au corps à l'école. L'idée de discipliner systématiquement le corps pour permettre à l'esprit de se concentrer est contestée et la place du corps dans les apprentissages scolaires repensée. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
FNAME
Importance matérielle :
1 vol. (293 p.) : ill. : 22 cm
9782725635163
Veuillez vous connecter pour réserver