Aller au contenu principal

Publicité -- Dans la littérature -- Congrès

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 82.091 COLLOQUE C13 En réserve
Année de parution :
2010
François Caradec : La publicité au temps de la réclame - Maurice Culot : Comment faire avaler des briques ou La merveilleuse histoire de Ludwig Hatschek - Jean-Didier Wagneur : Puff et littérature - Olivier Salon : Publicité subliminale - Nathalie Pelier : La Réclame, pièce en vers de Jules Nast - Jean-Paul Morel : Les réclames du Dr JAF - Marc Hanrez : Gare aux réclamations ! - Éric Walbecq : Le Troisième Secteur de Léon Bloy - Paul Braffort, Martin Pénet : Les Chanteurs et la réclame radiophonique - Daniel Zinszner : Au pays des lanternes - Paul Schneebeli : Le Scorpion du Calice - Pascal Durand : Mallarmé et la réclame - Alain Chevrier : La Publicité dans la poésie - Marc Dachy : Johannes Baader : « Réclame pour moi » - Sima Godfrey : Le Product placement en littérature - Marie-Noëlle Campana-Rochefort : Quel scandale ! - Alain Zalmanski : Réclames d'objets et objets à réclamer - Eugénie Briot : Fragments d'une poétique du commerce : les pratiques mercatiques des parfumeurs parisiens du XIXe siècle - Henri Béhar : Une réclame pour le ciel (André Breton) - Océane Delleaux : Stratégie du multiple - Mete Camdereli : Une histoire turque de la publicité - Christophe Bourseiller : Roswell contre Ummo : la guerre des OVNIS - Françoise Gaillard : Une femme qui s'affiche - Dominique Noguez : Les dix plus belles réclames littéraires.
Editeur :
Collection :
En marge
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.-[40] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 23 cm
9782355480454
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 82.09 COLL Disponible
de Balzac à Beigbeder, actes du colloque international des Arts décoratifs, 28-30 avril 2011
Année de parution :
2012
Une trentaine de chercheurs retracent lhistoire des rapports entre la littérature et la publicité, des cris de Paris au Moyen Age que le roman proustien évoque, au 99 francs de F. Beigbeder, en passant par les personnages publicitaires ou encore par les remarques de Balzac, Zola ou Mallarmé sur la rhétorique du slogan ou les affiches.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (447 p.-17 pl.) : 24 cm
9782356980540
Veuillez vous connecter pour réserver