Relations publiques
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série Marketing, communication
Auteurs :
Année de parution :
1998
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
X-189 p. : ill. : 22 cm
9782100035175
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130488347
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Collection :
Le |Management en pratique
Importance matérielle :
174 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804142612
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1983
Détails
Editeur :
Collection :
Futurs collègues, futurs confrères
[Futurs collègues, futurs confrères]
Importance matérielle :
148 p. : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782712701260
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1997
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130485841
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130549659
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Efficacité professionnelle
Auteurs :
Année de parution :
2008
Ce guide d'autoformation permet d'apprendre à adopter une attitude accueillante au sein de l'entreprise. Il offre un cheminement personnel, adapté aux besoins du lecteur, pour apporter des réponses pragmatiques aux réalités vécues.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
148 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212542080
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2008
Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XV-239 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100495610
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Analyse des enjeux de ce type de communication en situation de crise, notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de la gestion des crises, la typologie des messages et le rôle des médias.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Topos
Les topos
Importance matérielle :
1 vol. (120 p.) : ill., couv. ill. : 19 cm
9782100549443
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Ce guide propose des outils et accompagne dans la mise en place d'une stratégie d'accueil pour l'entreprise : accueil des différents acteurs, accueil face à face, accueil téléphonique, accueil par les cinq sens, charte de l'accueil, évaluation de la qualité de l'accueil, mystery shopping, mystery calling.
Détails
Editeur :
Collection :
Ressources humaines (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Montre à quoi servent et comment fonctionnent les relations publiques dans la nouvelle société communicante. Après une mise en perspective historique, souligne l'étendue du concept et examine ses métiers et diverses interactions : mécénat et sponsoring, politique événementielle, relations de presse, relations publiques et crise, lobbying et relations publiques.
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130562290
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage, dont la 3ème édition a permis une forte actualisation par l'intégration de nombreux exemples offre un panorama complet des principes fondamentaux de la communication d'entreprise tant dans ses aspects externes qu'en interne. Le livre présente pour chaque thème de communication les concepts fondamentaux, les techniques utilisées et leur traduction concrète dans la pratique des entreprises. Il vise prioritairement un public d'étudiants en communication, leurs enseignants ainsi que les professionnels qui débutent une fonction en communication ou qui souhaitent s'y orienter. L'auteur a exercé une vingtaine d'années en agence puis en entreprise avant de s'orienter dans l'enseignement. C'est la conjugaison de cette parfaite connaissance de la fonction communication en entreprise avec une démarche pédagogique qui fait de cet ouvrage une référence majeure sur le sujet.
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion poche
Importance matérielle :
1 vol. (112 p.) : 20 cm
9782717859690
Veuillez vous connecter pour réserver