Ressources humaines
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (VII-311 p.) : ill. : 24 cm
9782100494453
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Management (Bruxelles)
Importance matérielle :
XVIII-814 p. : ill. : 24 cm
9782804138073
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Ce livre est un éloge, une déclaration d'amour aux métiers des Ressources Humaines ! Être RRH ou DRH, c'est avant tout exercer un métier porteur d'une multitude de compétences, parfois insoupçonnées. Yannick Plante, à l'aune de sa quarantaine d'années de pratique professionnelle dans le domaine RH, vous guide et vous fait (re)découvrir toutes les nuances du métier au quotidien, ce qui en fait le charme, la complexité, et les ingrédients pour réussir. L'auteur s'appuie sur l'histoire et la diversité de ce « métier kaléidoscope », regroupées en trois grandes catégories progressives d'acquisition de compétences clés, nécessaires à votre réussite : les compétences de base, avancées et, enfin, stratégiques. Grâce à cet ouvrage, vous découvrirez lesquelles sont les plus importantes à développer et quelles sont les postures à adopter pour augmenter votre impact et votre valeur ajoutée auprès de vos interlocuteurs (en entreprise), et garantir votre épanouissement dans vos fonctions et celui de vos collaborateurs. En un mot : réussir en tant que DRH. Ce guide pratique va au-delà du savoir académique, et les éléments conceptuels et théoriques abordés sont systématiquement éclairés par des analogies et enrichis d'exemples concrets et d'expériences vécues. Vous y trouverez, point par point et étape par étape, les éléments essentiels à votre réussite !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXII-402 p.) : 24 cm
9782124658671
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Sept pistes pour améliorer l'image de son organisation, fidéliser ses salariés ainsi que ses clients et développer une culture d'entreprise fondée sur la collaboration et les réseaux d'équipe à taille humaine. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (IX-240 p.) : 24 x 16 cm
9782744068508
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1992
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
127 p. : tabl. : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Références
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-805 p.) : ill. : 24 cm
9782708134201
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
En management, l'importance des émotions est liée à l'utilisation des compétences. A travers des sujets tels que la gestion des émotions, la prise de décision, la gestion des conflits ou du changement, ce guide permet d'appréhender au mieux la gestion du personnel.
Détails
Editeur :
Collection :
Manager RH
Importance matérielle :
1 vol. (200 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804158422
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Présentation des différents outils que le manager en ressources humaines utilise dans le cadre de ses travaux à partir des grandes missions qui lui sont dévolues et qui constituent les grandes parties de l'ouvrage. Un site Internet permet par ailleurs aux étudiants engagés dans des cursus de formation RH et aux professionnels d'approfondir la matière.
Détails
Editeur :
Collection :
Business school
Business school (Louvain-la-Neuve)
Importance matérielle :
1 vol. (370 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782804161675
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Une synthèse des mesures d'optimisation du service des ressources humaines en trois points : un accompagnement de la direction générale dans sa politique d'expansion, une aide aux managers d'équipe pour développer des services tournés vers les salariés, et des références de progiciels pour assurer une gestion des ressources humaines optimale.
Détails
Editeur :
Collection :
Manager RH
Importance matérielle :
1 vol. (330 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804159757
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Collection :
Manager RH
Importance matérielle :
1 vol. (364 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804158729
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Analyses, techniques et outils pour lancer et développer des services ou des produits issus de la fonction ressources humaines, destinés aux salariés (actuels ou futurs) mais aussi à des clients externes. L'ouvrage présente également des conseils, des schémas et des exemples, une méthodologie pour mettre en oeuvre un plan marketing RH et une démarche commerciale ciblée.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Collection Ressources humaines
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-239 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782212541236
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (318 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708136878
Veuillez vous connecter pour réserver