Aller au contenu principal

Smartphones -- Innovations

Article

couverture du document
Auteurs
Otreppe, Marie D' Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83

Article

couverture du document
Auteurs
Ciminelli, Christofer Auteur du texte
Android s'émancipe, Microsoft fait sa révolution, Palm est en approche, les minis rêvent de grandeur, les réseaux sociaux squattent les écrans. Le mobile des prochains mois ? Plus smart que phone.
Numéros de page :
/ p. 39-41

Article

couverture du document
Auteurs
Meslem, Amine Auteur du texte
Fairphone 2, le premier appareil dont on peut facilement changer les pièces, vient d'être dévoilé. Bientôt, il sera possible de construire son mobile sur mesure.
Numéros de page :
2 p. / p. 10-11

Article

couverture du document
Auteurs
Bettayeb, Kheira Auteur du texte
Numéros de page :
/ p. 118-122

Article

couverture du document
Auteurs
Fouano, Rodolphe Auteur du texte
Date parution pério
2011-10-01
Nouvel outil de médiation, les ″apps″ offrent gratuitement des services novateurs aux publics des théâtres.
Numéros de page :
2 p. / p. 88-89

Article

couverture du document
Auteurs
Chariot, Eric Auteur du texte
Date parution pério
2013-09-01
C'est en plein boom avec le développement des smartphones et des tablettes : la réalité augmentée ! Qu'est-ce que c'est ? Un procédé qui permet d'ajouter des informations (des images, du son...) à ce que l'on voit, ce que l'on sent... pour se guider, découvrir, ou juste pour jouer. ″Cosinus″ s'y met : et vous, ça vous tente ?
Numéros de page :
8 p. / p. 6-13

Article

couverture du document
Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Date parution pério
2013-02-21
Le fabricant canadien de smartphones repense toute sa stratégie pour résister au rouleau compresseur de ses redoutables concurrents Google et Apple. Ses nouveaux produits intègrent écrans tactiles et applications populaires...
Numéros de page :
2 p. / p. 58-59

Article

couverture du document
Date parution pério
2008-10-01
Le fabricant taïwanais, qui, sans bruit, s'est taillé une place de choix sur le marché des mobiles de luxe, va accompagner les débuts très médiatiques de Google dans la téléphonie
Numéros de page :
2 p. / p. 118-119