Télévision -- Aspect social -- 1990-....
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
culture-médias et cinéma à l'âge hypermoderne
Auteurs :
Année de parution :
2007
Affirmation de l'avènement de la civilisation de l'écran qui constituerait une mutation culturelle majeure. L'écran est présent en tout lieu et à tout moment : dans les magasins et aéroports, les restaurants et bars, le métro, la voiture, chez soi et sur soi. Les auteurs démontrent ainsi que l'esprit cinéma nourrit l'époque moderne et a bouleversé le rapport à la réalité et le regard sur le monde.
Détails
Editeur :
Collection :
La Couleur des idées
La Couleur des idées
Importance matérielle :
1 vol. (361 p.) : jaquette ill. en coul. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
une machine à communiquer
Année de parution :
2009
La télévision est le média le plus populaire avec la radio. Elle n'est pas remise en cause par Internet. Ce livre met en lumière les évolutions des dispositifs télévisuels, depuis les années 1990 jusqu'à la convergence numérique actuelle. Il souligne combien la télévision demeure un média autonome grâce à son public, diversifié et massif.
Détails
Editeur :
Collection :
Les essentiels d'Hermès
Importance matérielle :
177 p. : couv. ill. : 20 cm
9782271068507
Veuillez vous connecter pour réserver