Aller au contenu principal

Tolstoj, Lev Nikolaevic (1828-1910) -- Et la pédagogie

couverture du document
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section adultes 37 MEI Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 37(092) TOLSTOI En réserve
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 37 MEI Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Réserve 37 TOL L Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Welkenraedt Section adultes 37(092) TOL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2001
Philippe Meirieu à élaboré et présenté 26 films de 13 minutes sur les grandes figures de l'histoire de l'éducation. Huit d'entre eux ont fait l'objet d'un fascicule d'accompagnement qui comprend, pour chaque pédagogue, un portrait, une présentation de ses thèses, des analyses, des extraits de ses écrits et des témopignages d'acteurs d'aujourd'hui qui expliquent en quoi cette oeuvre les nourrit toujours.
Editeur :
Importance matérielle :
47 p. : ill., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782845261587
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 8(092) TOLSTOI V En réserve
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 8(092) TOLSTOI M En réserve
B3 Centre de ressources 8(092) TOLSTOI M En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1974
Comment ne pas évoquer le grand précurseur que fut Tolstoï en matière de pédagogie ? Instruire, mais en respectant le savoir empirique déjà acquis par l’élève, l’enrichir en faisant appel à l’activité des facultés mentales, éviter la passivité et la routine, utiliser les facultés créatrices, telles furent les lignes directrices de son école.
Collection :
Collection Slavica
Importance matérielle :
1 vol. (276 p.)
Veuillez vous connecter pour réserver