Vêtements -- Industrie et commerce -- Etats-Unis
Auteurs
Ellison, Jo Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1822 - juin 2016
Portrait et missions de Stefan Larsson, le nouveau directeur opérationnel de l'emblématique marque-enseigne américaine d'habillement de luxe Ralph Lauren, successeur de ce même Ralph Lauren, qui avait eu pour habitude de faire cavalier seul jusque-là. Pour faire face aux difficultés rencontrées par la marque, il met en place le plan "Way Forward", qui prévoit une restructuration, la fermeture de 50 boutiques, des réductions de coûts, et la suppression de mille emplois.
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Numéros de page :
2 p. / p. 10-11
Auteurs
Glazek, Christopher Auteur du texte
Bulletin : The New Yorker XCII/27 - septembre 2016
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Numéros de page :
7 p. / p. 32-39
Auteurs
Cline, Elizabeth L. Auteur du texte
Bulletin : Vocable 780 - mai 2018
H&M vient d'annoncer un nombre record d'invendus pour ce premier trimestre, d'une valeur de 4,3 milliards de dollars. Ces résultats décevant marquent-ils la fin du monopole d'H&M? Quels sont les nouveaux acteurs qui comptent sur la scène mondiale du prêt-à-porter?
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Numéros de page :
2 p. / p. 21-22
Auteurs
Bulletin : <>Expansion 709 - juin 2006
Trop cher et trop américain, le premier distributeur de textile au monde n'est plus à la mode. Mais ses dirigeants ont encore quelques projets dans leur manche...
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Numéros de page :
2 p. / p. 108-109
Auteurs
Bulletin : <>Expansion 733 - septembre 2008
Date parution pério
2008-09-01
La marque fétiche des ados américains veut exporter en France ses boutiques-boîtes de nuit : vendeurs torse nu et musique à fonds
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Numéros de page :
2 p. / p. 110-111