Veuillez vous connecter pour réserver
Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3
Auteurs :
Editeur :
Année de parution :
2023
1 vol. (287 p.) : illustrations en couleur : 21 cm
9782311626483
Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal… ? Stefan Lendi vous partage dans ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce qui fait le succès de la plateforme StratègeMarketing et de sa chaîne YouTube, Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui. Accessible et pratique, son livre vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de clients, plus souvent et pour moins cher : • la création de contenus percutants (textes, images, vidéos) avec les IA génératives • les campagnes d'acquisition de trafic • les techniques avancées de référencement • la création de valeur tout au long du parcours client • l'engagement grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3 : • la blockchain • les cryptomonnaies • les NFT Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA (« prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous obtiendrez des résultats concrets plus vite. Ce livre contient des liens vers des compléments Web gratuits pour rester à jour : des modèles téléchargeables, des tutos, une bibliothèque de plus de 100 outils d'IA, un guide avec 3600 prompts marketing pour chatGPT.
Note General : Glossaire