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L'|Hygiène féminine veut rassurer

Numéros de page :
pp.72, 74
Le marché français des produits d'hygiène féminine retrouve de l'allant, avec un CA en hausse de +2,1% (402,53 millions d'euros) et un volume en progression de +1% (192,36 millions d'unités) en cumul annuel mobile - CAM au 27 janvier 2019, tous circuits confondus en grandes et moyennes surfaces - GMS (source : Iri). Le plus gros segment reste celui des serviettes, en croissance de +4,6% en valeur. Les offres positionnées sur la naturalité sont plébiscitées, en raison des suspicions des derniers mois sur la composition des produits. La naturalité et la transparence sont aussi mises en avant par les grands acteurs. Le segment de l'incontinence est quant à lui bataillé. Si l'incontinence légère voit son CA stagner, les produits pour l'incontinence moyenne à forte, ou pour les problèmes lourds, sont à la hausse grâce au vieillissement de la population. Des précisions. Graphiques : poids des différents segments des produits d'hygiène féminine en valeur et en unités, et évolution ; CA des différents segments de l'incontinence et évolution. Données chiffrées.