Aller au contenu principal
couverture du document

Laurent Huynh, directeur général de Bjorg et Compagnie : "La compétition en bio va être plus acharnée que jamais"

Auteurs
Numéros de page :
pp.18-19
Le fabricant et distributeur français d'aliments bio Bjorg, Bonneterre et Compagnie, filiale du groupe néerlandais Wessanen, a subi quelques changements organisationnels à l'été 2019. Le groupe est désormais organisé en deux entités : Bjorg et Compagnie, dédié à la grande distribution, et Bonneterre et Compagnie, centré sur les circuits spécialisés. Maintenant que l'organisation est claire, l'entreprise va accélérer sur ses marques afin de les redynamiser et d'affirmer son statut de pionnier de l'alimentation bio. Plusieurs nouveaux produits et concepts seront lancés en 2020, appuyés par un service de recherche et développement toujours très dynamique. Bjorg vise des produits à la fois bio, bons, et présentés dans des emballages recyclables. La société voit d'un bon oeil l'arrivée de grandes marques sur le bio, puisque cela va permettre la démocratisation de ces produits, et se dit prête à multiplier ses efforts pour garder sa place importante dans le rayon. Données chiffrées. Détails.