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La Foir'Fouille repart à l'attaque, avec ses marques

Bulletin : LSA 2672
Auteurs
Numéros de page :
pp.20-21
Créée en 1975, soit quelques années avant Gifi et Action, l'enseigne française de bazar discount La Foir'Fouille, entend parvenir à s'imposer sur ce marché et entame pour cela sa mue, en 2021. Dotée d'un nouveau logo, elle a également procédé à la refonte de son offre bâtie autour de 13 marques en propre représentant un tiers du CA total. Elle a aussi adopté un nouveau concept de magasins centré sur l'expérience client. L'enjeu consiste à atteindre une taille critique face à ses deux concurrents et à convaincre de nouveaux franchisés à rejoindre l'enseigne. Des détails. Données chiffrées : CA en hausse de 18% à fin août 2021, à 720 millions d'euros. Graphique : répartition du CA de l'enseigne par type d'offre (décoration, saisonnier, bazar).