Aller au contenu principal

Les Lauréats des Trophées LSA 100 % omnicanal 2023

24 août 2023
Numéros de page :
pp.20-22
Pour cette 8e édition des Trophées 100 % omnicanal de "LSA", un jury de professionnels s'est d'abord réuni, le 14 juin, afin d'étudier l'ensemble des candidatures. Emma Recco, directrice de la stratégie et du développement d'Ikea, Graziella Kaeuffer, directrice omnicanal de Courir, Vanessa Gignoux, directrice e-commerce et digital de Gémo, Elisa Ouvrard, directrice marketing omnicanal de La Grande Récré, Vincent Cotte, directeur de la stratégie e-commerce chez Carrefour, Etienne de Saint-Martin, directeur adjoint, data et système d'information d'Auchan, Olivier Cerf, président de Payps, ainsi que la rédaction de "LSA" ont étudié ces dossiers et délibéré. Le 3 juillet, 10 trophées ont été décernés lors d'un dîner. Palmarès : opération pour générer du trafic et opération d'engagement et de fidélisation, Catalina et Intermarché ; stratégie de vente en direct, Carrefour ; expérience d'achat on-line et off-line, Kiloutou ; opération de visibilité, communication et retail media, Fuzetea ; service digital en magasin, Maisons du Monde ; gestion logistique on-line et off-line, Aucha, ; entreprise omnicanale de l'année, Decathlon ; personnalité omnicanale de l'année, Barbara Sohier (Petit Bateau) ; coup de coeur du jury, Boulanger. Détails. Pas de chiffres.