Aller au contenu principal
couverture du document

Les Recettes anti-inflation de l'épicerie salée

21 septembre 2023
Numéros de page :
pp.40-42, 44, 46, 48, 50, 52, 54, 56, 58, 60-61
Chahutées par l'intense inflation qui frappe l'alimentation, les marques de l'épicerie salée font preuve d'imagination et d'innovation pour retrouver de l'attractivité en rayon face aux marques de distributeurs en plein essor. Témoignages. Sommaire. Les recettes anti-inflation de l'épicerie salée. Bonduelle innove au service du pouvoir d'achat. La Potagère cuisine ses soupes pour toutes les assiettes. Lesieur installe sa popote végétale au coeur des repas. Mousline remet au goût du jour ses purées instantanées. William Saurin et Garbit passent aux idées repas. Barilla investit massivement dans son marketing. Fiers signe la première gamme handi-solidaire. Hénaff veut fédérer un pôle apéro autour de sa marque. Brets chuchote à l'oreille de ses jeunes acheteurs. Nautilus refond ses gammes pour plus de visibilité. Connétable soutient ses sardines. Données chiffrées. Document de fond.