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Des Contenus mieux servis

Bulletin : Archimag 322
01 mars 2019
Auteurs
Numéros de page :
pp.18-20, 22-24, 26-28, 30, 32
Le marché français des solutions de gestion des processus documentaires est évalué à plus de 2,4 milliards d'euros en 2019. Un montant en hausse, qui devrait continuer sur cette voie en 2020. Il profite notamment de l'arrivée de l'intelligence artificielle au sein de ses logiciels. Celle-ci est en train de s'imposer comme un incontournable afin de gagner en efficacité dans la recherche d'information, surtout que les quantités de données concernées sont de plus en plus grandes. Les algorithmes proposés par les éditeurs offrent de nouvelles possibilités, encore plus quand ils sont combinés au savoir-faire humain. Il ne faut en effet pas oublier que la gestion et la recherche de contenu dans le monde professionnel a d'abord pour objectif de servir les utilisateurs : ceux-ci doivent rester au centre du processus. Sommaire. Des contenus mieux servis. Gestion de contenu : les utilisateurs bientôt au centre. L'IA permet d'enrichir la valeur des données que l'on stocke au sein de référentiels documentaires. SNCF Réseau, la gestion documentaire sur de bons rails. Dossier. Pas de chiffres.