Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Réussir grâce aux réseaux sociaux

Editeur :
Année de parution :
2011
1 vol. (175 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782035849595
Parce que les réseaux réels (clubs, associations...) et virtuels (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo) sont aujourd'hui des outils indispensables de communication et de développement personnel et professionnel, ce guide pratique sous forme de doubles pages thématiques, avec de nombreux encadrés, s'adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent en savoir plus sur : les règles d'or : tout savoir de la "réseau attitude" (savoir donner, savoir écouter, savoir oser...), des approches complètes et détaillées sur les réseaux réels et virtuels et les différents comportements qu'ils impliquent, des conseils et astuces : pour gagner du temps, de l'argent, connaître ses droits et éviter les pièges, des expériences vécues et des témoignages concrets sur le savoir-vivre en réseau réel et virtuel (le bon usage des mails, soigner sa réputation sur le Net et en société...).
Note General : Bibliogr. p. 175 La couv. porte en plus : "tout connaître sur les clubs ou les réseaux du Net"