Aller au contenu principal

L'|Innovation réchauffe les consommateurs de surgelés

22 août 2024
Auteurs
Numéros de page :
pp.26-28, 30-32, 34
L'innovation reste un moteur pour les surgelés. Si les industriels doivent rassurer des consommateurs refroidis par les scandales sanitaires et l'inflation, les offres individuelles sont un levier pour les réchauffer en 2024. LSA passe en revue les propositions de neuf acteurs. Sommaire. L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés. Charal place le prix au coeur de ses nouveautés. Marie soutient la croissance des plats cuisinés individuels. Boncolac met du festif chez Entremont. Bonduelle investit un végétal gourmand, pratique et accessible. Picard brille par ses idées à foison. Yetigel s'appuie sur ses partenariats. Ferrero offre une expérience inédite au rayon des glaces. McCain Foods modernise la catégorie des apéritifs. Données chiffrées.
Note Générale : Dossier de 9 articles.