Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Armes 2.0, le pouvoir des mots

Editeur :
Année de parution :
2018
1 vol. (89 p.) : ill. : 21 cm
9791093240879
La communication est devenue une arme, une arme de recrutement et de conviction. Le temps est venu de s'y adapter. L'État Islamique, affaibli aujourd'hui, est une «version améliorée» d'Al-Qaida et nous assisterons dans quelque temps à la naissance de la «version améliorée» de l'État Islamique. Cet ouvrage a pour ambition d'étudier ces caméléons de la communication que sont les dirigeants de l'État Islamique, capables de jongler entre l'appel à la violence et la terreur que montrent les vidéos et un aspect plus réfléchi et plus méthodique parfaitement rédigé dans leurs revues. Rédigé par une «chercheuse pseudo-musulmane», ce livre ne s'attardera pas à attaquer, mais bel et bien à analyser au mieux la communication de l'État Islamique afin de se préparer aux batailles à venir, derrière un écran.
Note General : Bibliogr. p. 83-87