Aller au contenu principal
couverture du document
Veuillez vous connecter pour réserver

Marketing

Editeur :
Année de parution :
2021
Collection :
1 vol. (XI-369 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100823765
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment  connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.Ce manuel propose :•  des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner. 
Note General : Bibliogr. p. 359-361. Index

Plus d’infos