Filtrer
Nous avons trouvé 7 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Bendjebbour, Nebia null
Bulletin : <>Obs 2852 - juillet 2019
Date parution pério
2019-07-04
Le 6 juillet, ils seront eux aussi sur la ligne de départ. Réseaux sociaux, dopage, sponsors... les chroniqueurs de la "petite reine" racontent leur Tour.
Détails
Numéros de page :
pp.50-53
Article
Auteurs
Grassin, Sophie null
Bulletin : <>Obs 2782 - mars 2018
Date parution pério
2018-03-01
Comment s'informe-t-on à l'âge du collège ? Quels sites, chaînes ou séries regarde-t-on ? Rencontre avec des ados français.
Détails
Numéros de page :
pp.83-86
Article
Auteurs
Bendjebbour, Nebia null
Bulletin : L'Obs 2788 - avril 2018
Date parution pério
2018-04-12
C'est en se moquant à l'antenne de ses camarades d'Europe1 que Matthieu Noël redonne le sourire à la station en perte de vitesse.
Article
Auteurs
Bendjebbour, Nebia null
Bulletin : L'Obs 2797 - juin 2018
Date parution pério
2018-06-14
Avec la Coupe du Monde qui débute jeudi 14 juin 2018, Grégoire Margotton va devenir pendant un mois la voix la plus écoutée de France. L'occasion pour le grand public de découvrir le Monsieur Foot de TF1.
Détails
Numéros de page :
pp.63-66
Article
Auteurs
Bendjebbour, Nebia null
Bulletin : L'Obs 2795 - mai 2018
Date parution pério
2018-05-31
A 70 ans, Jacques Vendroux, la voix du foot sur Radio-France, va commenter sa 13e et dernière Coupe du Monde. Il revient sans langue de bois sur plus de cinquante ans de carrière, le monde du ballon rond la Maison de la Radio et ses dirigeants
Détails
Numéros de page :
pp.70-72
Article
Auteurs
Bendjebbour, Nebia null
Bulletin : L'Obs 2831 - février 2019
Date parution pério
2019-02-07
Yoann Riou, le commentateur de la chaîne L'Equipe, réalise un tour de force : scotcher les spectateurs à des rencontres... qu'ils ne voient pas. Un phénomène.
Article
Auteurs
Bendjebbour, Nebia null
Bulletin : <>Obs 2863 - septembre 2019
Date parution pério
2019-09-19
C'est la tendance lourde de la rentrée 2019 : pour épouser la préoccupation majeure de leur public, radios et télés font leur transition écologique en multipliant les programmes verts.