Filtrer
Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Une analyse des mécanismes d'insatisfaction en entreprise dus au stress et aux relations avec les autres. Des conseils pour améliorer la vie quotidienne au bureau : établir des limites dans tous les domaines (le temps, l'espace, la parole donnée...), sortir des rôles dans lesquels on a accepté de se mettre... Des tests et des cas pour repérer ces situations et comportements.
Détails
Editeur :
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (V-263 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744062551
Veuillez vous connecter pour réserver