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Année de parution :
2018
Avec Qwixx, impossible de s?ennuyer : à son tour, chaque joueur lance les dés et tout le monde peut utiliser le résultat pour cocher un chiffre d?une de ses rangées. Plus vous cochez de cases, plus vous marquez de points. Mais attention, les chiffres sont classés dans un certain ordre et une fois que vous en avez passé impossible de revenir en arrière. Laissez-vous emporter par la simplicité de ce jeu de dés palpitant !
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Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
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Année de parution :
2016
Sur la table, 25 cartes différentes sont exposées: chacune associe une couleur (jaune, violet, bleu, vert, rouge) et un animal (cheval, cochon, chat, chien, vache). Dans la pile, d'autres cartes représentent chacune une combinaison de 4 animaux et 4 couleur. A chaque tour, on en découvre une nouvelle pour la mettre en jeu. Il faut alors chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui désigne du doigt la carte exposée qui correspond à cette combinaison gagne la carte mise en jeu. Puis on découvre une nouvelle carte et on recommence...
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Année de parution :
2020
Règles des plus simples, enchaînement rapide, chance et malchance, planification, suspense - et beaucoup de succès, si vous terminez une carte au trésor. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
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Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
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Année de parution :
2016
Tous les joueurs ensemble doivent parvenir à poser toutes les cartes sur 4 piles: 2 ascendantes, 2 descendantes. Pour les aider dans cette tâche, on peut faire des sauts en arrière de 10. Mais cela suffira-t-il pour vaincre le jeu, sachant que l'on ne peut communiquer la valeur de ses cartes en main ?
Certaines cartes portent maintenant des consignes qu'il faut respecter et qui bouleversent les règles habituelles, tel se taire, ou jouer toutes ses cartes sur la même pile.
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Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
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Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030374
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Année de parution :
2013
Chaque joueur tente de cocher le plus grand nombre de chiffres dans les quatre rangées de couleur de sa fiche de score. Plus il y a de chiffres cochés dans une rangée, plus elle rapportera de points. Le joueur comptabilisant le plus de points à l'issue de la partie est le gagnant.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en métal : 11 x 14.5 x 2
3421272110414
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Année de parution :
2014
Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 30 points ou plus. Pour cela, à l'aide de grues et de crochets, les joueurs doivent réaliser les constructions indiquées par les cartes, de façon rapide et précise.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 27 x 27 x 7
7640142761372
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Auteurs :
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030329
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Année de parution :
2016
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un premier jeu pour les plus petits. Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif : en perdre le moins possible. Un jeu où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties !
Contient :
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 12 x 9,5 x 2
3421272102822
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