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Année de parution :
2018
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Importance matérielle :
1 jeu (8 plateaux bi-face, 102 cartes, 2 tuiles chaloupe, 1 tuile prison, 1 tuile repaire des pirates, 30 pirates en bois, 8 jetons trésor) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 19 x 27 x 7 cm
3760207030312
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Auteurs :
Année de parution :
2018
Le but du jeu est de remporter le plus de cartes "Flèche" de couleur en 12 manches. Pour cela, les joueurs devront estimer la quantité de couleur présente sur leur carte (jaune, vert, bleu ou rouge) et la placer correctement dans la séquence au centre de la table (dans l'ordre croissant), ou bien remettre en cause la séquence établie par le joueur précédent. Lorsqu'un joueur remet en cause l'ordre, on retourne toutes les cartes de la séquence au centre de la table, puis on vérifie son exactitude. S'il y a effectivement un erreur, ce dernier gagne la carte "Flèche" de la manche en cours. Mais s'il n'y avait pas d'erreur, la carte "Flèche" revient au joueur précédent!
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Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : carton, ill. : 14 x 10 x 3
3760207030336
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Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
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Année de parution :
2020
Règles des plus simples, enchaînement rapide, chance et malchance, planification, suspense - et beaucoup de succès, si vous terminez une carte au trésor. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
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Nouveauté
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Auteurs :
Année de parution :
2023
Dans le jeu The Mind, vous formez une équipe et essayez d'empiler, de façon ordonnée vos cartes au centre de la table, face cachée.
Les cartes doivent être posées sur la table...dans un certain ordre.. .
Qui pense avoir la carte la plus petite? Celui-ci devra la poser.. Et ainsi de suite, sans se parler!
Cela semble impossible, et pourtant !
Le Devin apporte quelques modifications :- Au début de chaque niveau, un joueur (le Devin) voit une partie des cartes et révèle une ou des visions sur une ardoise.
- Les cartes sont jouées face cachée.
- Le Devin vérifie la pile jouée et ajoute une nouvelle vision en cas d'erreur.
- On ne passe un niveau que s'il est réussi.
Cette version apporte donc un aspect déduction. Le rôle du Devin demande de faire des choix, de réfléchir à ce que vont penser les autres. Et pour les autres joueurs, les visions du Devin doivent être interprétées.
Découvrez donc de nouvelles sensations. En plus de devoir sentir, il faut maintenant déduire et faire usage de logique. En plus de devoir ressentir les autres, il va falloir également comprendre les intentions du Devin...
Et ce que ces visions provoquent chez vos partenaires.
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Editeur :
Importance matérielle :
66 cartes, 1 planche Visions, 1 feutre spécial, règle du jeu : Longueur 12 cm Hauteur 18 cm Profondeur 2 cm Poids 220 g(s)
De 2 à 5 joueurs
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Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
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Les joueurs ensemble doivent parvenir à poser toutes les cartes sur 4 piles : 2 ascendantes, 2 descendantes. Pour les aider dans cette tâche, on peut faire des sauts en arrière de 10. Mais cela suffira-t-il pour vaincre le jeu sachant que l'on ne peut communiquer la valeur de ses cartes en main.
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Editeur :
Importance matérielle :
98 cartes numérotées de 2 à 99, 4 cartes "Base" (2 ascendantes et 2 descendantes) : dans une boite 2 x 10 x 14 cm
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Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Tous les joueurs ensemble doivent parvenir à poser toutes les cartes sur 4 piles: 2 ascendantes, 2 descendantes. Pour les aider dans cette tâche, on peut faire des sauts en arrière de 10. Mais cela suffira-t-il pour vaincre le jeu, sachant que l'on ne peut communiquer la valeur de ses cartes en main ?
Certaines cartes portent maintenant des consignes qu'il faut respecter et qui bouleversent les règles habituelles, tel se taire, ou jouer toutes ses cartes sur la même pile.
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Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030374
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Auteurs :
Année de parution :
2021
50 missions "ça se complique" est un jeu de cartes collaboratif dans lequel 1 à 4 personnes ont pour objectif de résoudre 50 nouvelles missions originales et retorses.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : carton, coul. : 1 boîte en carton (4 x 11 x 19 cm)
De 1 à 4 joueurs
3760207030428
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Année de parution :
2018
The game peut se jouer en solitaire, ou à plusieurs en coopération. Le but. Parvenir à poser toutes les cartes numérotées de 2 à 99 en les jouant sur 4 tas : 2 tas ascendants (de 2 à 99) et 2 tas descendants (de 99 à 2). C'est tout simple et totalement obsessionnel !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (102 cartes (2 cartes ascendantes, 2 cartes descendantes, 98 cartes numérotées)) : carton, coul. : dans une boîte, 3 x 10 x 14 cm
3760207030343
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Année de parution :
2020
Le jeu est votre ennemi et vous gagnez ou perdrez ensemble. Le seule manière de reculer est de jouer la même couleur et sans cesse communiquer
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (52 cartes ) : carton, coul. : dans une boîte, 3 x 10 x 14 cm
3760207030404
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Ensemble, vous avez 5 enquêtes à résoudre. A chaque fois, l'un de vous est l'inspecteur Leflair qui donne des indices aux autres joueurs. A eux de les interpréter et d'arriver aux bonnes conclusions.
Les règles sont simplissimes, mais la tension est palpable: la moindre erreur de jugement et l'enquête échoue.
L'expérience et un bon esprit d'équipe vous permettront surement d'atteindre le grade de maitre détective.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 11.5x17.5x3 cm
De 2 à 5 joueurs
3760207030459
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Année de parution :
2014
Jeu de mémoire dans lequel chaque enfant doit retrouver les paires de personnages. Le premier à récupérer le plus de paires à gagné ! Plusieurs variantes existent pour adapter ce jeu aux débutants tout comme aux pros.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 1 plateau recto verso , 70 jetons personnages) : carton, ill. : dans une boîte de 5 x 27 x 37cm
3760207030060
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Auteurs :
Année de parution :
2019
Avant l'arrivée des cerisiers en fleur, vous devez aménager au mieux trois jardins japonais.
Saurez-vous placer points d'eau, végétation, pierres et Sakuras en harmonie pour remporter le concours de jardiniers?
Ohanami est un draft de jardins, où, saisons après saisons, vous devrez savoir quelles cartes garder et quelles cartes offrir à vos adversaires.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (120 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 13 x 10 x 2 cm.
3760207030367
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Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Retrouvez toute l'excitation d'une chasse aux trésors dans ce formidable jeu d'exploration. 5 manières de gagner de l'or vous forcent à chaque nouvelle piste à faire des choix cruciaux. Il vous faudra faire preuve de jugement, de logique et d'un peu de chance pour sortir vainqueur de cette aventure.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (4 feutres effaçables, 60 cartes lavables : 47 cartes Iles, 8 cartes Piste, 4 cartes Trésor, 1 carte Compteur) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 2 x 18 x 12 cm
3760207030398
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Auteurs :
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
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Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030329
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Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Les joueurs forment une équipe qui, ensemble mais sans communiquer, essayent de former une pile triée face cachée avec leurs cartes en main. Pour les aider : juste le temps qui passe et les visions du Devin. Le Devin est l'un d'entre eux. Il a vu des cartes et indique une partie de ses visions.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 12 x 18 x 2 cm
De 2 à 5 joueurs
3760207030572
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Auteurs :
Année de parution :
2014
Découvrir les trésors de la caverne mais sans tomber sur un dragon ou une araignée
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Editeur :
Importance matérielle :
Collation Boite carton : carton, coul. : 22cm*5cm
3760207030152
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Auteurs :
Année de parution :
2019
Plongez au fond du lagon à la recherche des plus belles perles. Toutes ne se valent pas. Et si les plus précieuses sont aussi les plus rares, avoir beaucoup de perles identiques vous permettrait de réaliser de magnifiques colliers... Il va vous falloir faire des choix...
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 12 x 10 x 2 cm.
3760207030350
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Nouveauté
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Année de parution :
2018
En 1672, à Cartagena, dans la prison pourtant réputée la plus sûre des Caraïbes, se déroula une incroyable évasion. Six pirates s'embarquent pour une course folle à travers les souterrains qui mènent à la chaloupe.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 27 x 19 x 7 cm
De 2 à 5 joueurs
3760207030312
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Nouveauté
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Année de parution :
2022
Piégez les sorciers sous les tours pour que les vôtres atteignent le château du corbeau en premier.Dans Les Tours Ambulantes, vous devrez ramener tous vos sorciers au château des corbeaux avant tout le monde.
Pour mettre en place le jeu, placez les tuiles du plateau de jeu en cercle, le château des corbeaux sur sa case de départ et les neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du château ; cinq tours portent un bouclier de corbeau. Répartissez les sorciers des joueurs - 3 à 5 en fonction du nombre de joueurs - sur les tours, et distribuez à chaque joueur une main de trois cartes.
Lors d'un tour, jouez une carte de mouvement de votre main, puis jouez une deuxième carte de mouvement, puis remplissez à nouveau votre main de trois cartes. Les cartes vous permettent de déplacer l'un de vos sorciers, une tour, ou bien une tour ou un sorcier. Le mouvement se fait toujours dans le sens des aiguilles d'une montre ; parfois le mouvement est déterminé par un nombre spécifique de cases, et parfois il est déterminé par un jet de dé, avec la possibilité de lancer le dé jusqu'au nombre de fois indiqué sur votre carte.
Lorsque vous déplacez une tour, tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour sont transportés sur celle-ci - et vous pouvez déplacer une tour sur une autre tour, piégeant ainsi tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour inférieure. Lorsque vous piégez un ou plusieurs sorciers, vous remplissez une de vos flasques magiques ; vous devez remplir toutes vos flasques pour gagner.
De plus, vous pouvez dépenser les flasques remplies pour lancer l'un des sorts magiques actifs dans le jeu, les plus simples vous permettant de déplacer un sorcier ou une tour (les flasques dépensées comptent toujours comme remplies). Pour libérer votre sorcier, vous devez déplacer la partie supérieure de la tour.
Si vous posez un sorcier dans le château de corbeaux selon le décompte exact, votre tour se termine, puis le château de corbeaux avance sur le plateau de jeu jusqu'à la prochaine case inoccupée ou tour avec un bouclier de corbeaux. Celui qui place son dernier sorcier sur le château du corbeau et qui a rempli toutes ses flasques gagne.
Les Tours Ambulantes peut être joué en équipe, avec ou sans variante maître magicien qui rend de nombreux sorts disponibles.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Boîte en carton : 23,0 x 33,5 x 7,6
De 1 à 6 joueurs
3760207030541
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Auteurs :
Année de parution :
2017
Vous et votre adversaire avez chacun une pioche à épuiser. Pour cela, vous pouvez poser vos cartes sur vos piles ou sur les piles de votre adversaires.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (60 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 13 x 10 x 2 cm
376020030299
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Auteurs :
Année de parution :
2016
Le Jeu est votre ennemi. Pour le battre, débarrassez-vous de toutes les cartes sur 2 piles ascendantes et 2 piles descendantes.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (108 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 13 x 10 x 2 cm.
3760207030213
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Auteurs :
Année de parution :
2020
Ensemble, vous avez 50 missions à réaliser.
Pour cela, à votre tour, posez une de vos cartes sur une carte ayant au moins un point commun : la valeur ou le symbole.
À chaque fois que les conditions d'une mission sont réunies, celle-ci est réussie et remplacée.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : carton, coul. : 1 boîte en carton (4 x 11 x 19 cm)
De 1 à 4 joueurs
3760207030381
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