Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_ABCD HANRARD LADOUL En réserve
Année de parution :
2000
Analyse réflexive d'une pratique de classe, cet ouvrage s'adresse aux enseignants de CP désireux de ne pas " s'enfermer " dans la démarche routinière et les activités " artificielles " qu'induisent la plupart des méthodes d'apprentissage de lecture sous forme de manuels " classiques " . Faisant le pari de la trandisciplinarité, il propose une véritable méthodologie, souple mais néanmoins rigoureuse, permettant à chaque enseignant de " construire " au jour le jour des situations d'apprentissage qui exploitent l'environnement social et culturel proche de l'enfant, tout au long de l'année
Editeur :
Collection :
Collection Pédagogie pratique
Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000).
Importance matérielle :
192 p. : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782725610726
Veuillez vous connecter pour réserver