Filtrer
Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Azul : Maître Chocolatier vous propose une toute nouvelle version du classique Azul thématisée dans l'univers des chocolatiers. Cette édition limitée d'Azul inclut une variante introduisant 5 types de Fabriques spéciales qui apporteront une saveur unique à chaque manche !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Boîte carton : 26 x 26 x 7 cm
De 2 à 4 joueurs
826956611103
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2022
Piégez les sorciers sous les tours pour que les vôtres atteignent le château du corbeau en premier.Dans Les Tours Ambulantes, vous devrez ramener tous vos sorciers au château des corbeaux avant tout le monde.
Pour mettre en place le jeu, placez les tuiles du plateau de jeu en cercle, le château des corbeaux sur sa case de départ et les neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du château ; cinq tours portent un bouclier de corbeau. Répartissez les sorciers des joueurs - 3 à 5 en fonction du nombre de joueurs - sur les tours, et distribuez à chaque joueur une main de trois cartes.
Lors d'un tour, jouez une carte de mouvement de votre main, puis jouez une deuxième carte de mouvement, puis remplissez à nouveau votre main de trois cartes. Les cartes vous permettent de déplacer l'un de vos sorciers, une tour, ou bien une tour ou un sorcier. Le mouvement se fait toujours dans le sens des aiguilles d'une montre ; parfois le mouvement est déterminé par un nombre spécifique de cases, et parfois il est déterminé par un jet de dé, avec la possibilité de lancer le dé jusqu'au nombre de fois indiqué sur votre carte.
Lorsque vous déplacez une tour, tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour sont transportés sur celle-ci - et vous pouvez déplacer une tour sur une autre tour, piégeant ainsi tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour inférieure. Lorsque vous piégez un ou plusieurs sorciers, vous remplissez une de vos flasques magiques ; vous devez remplir toutes vos flasques pour gagner.
De plus, vous pouvez dépenser les flasques remplies pour lancer l'un des sorts magiques actifs dans le jeu, les plus simples vous permettant de déplacer un sorcier ou une tour (les flasques dépensées comptent toujours comme remplies). Pour libérer votre sorcier, vous devez déplacer la partie supérieure de la tour.
Si vous posez un sorcier dans le château de corbeaux selon le décompte exact, votre tour se termine, puis le château de corbeaux avance sur le plateau de jeu jusqu'à la prochaine case inoccupée ou tour avec un bouclier de corbeaux. Celui qui place son dernier sorcier sur le château du corbeau et qui a rempli toutes ses flasques gagne.
Les Tours Ambulantes peut être joué en équipe, avec ou sans variante maître magicien qui rend de nombreux sorts disponibles.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Boîte en carton : 23,0 x 33,5 x 7,6
De 1 à 6 joueurs
3760207030541
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Prends les points, laisse les malus aux copains
Dans ce jeu, après un lancer de dés, veillez à bien choisir lequel de vos pion devra avancer pour récolter les meilleures tuiles ! Les tuiles Positives et les tuiles Chance vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Le joueur qui a amassé le plus de points à l?issue du parcours remporte la partie.
Toucan do it est un jeu de déplacement stratégique qui sait rester simple pour toute la famille.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 Boite en carton : 19 x 27 x 7
De 2 à 6 joueurs
3421272139712
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2021
Bienvenue au Palais de Sintra ! Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d'aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d'Aragon.
Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l'innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection de jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin. Seul le plus talentueux des jardiniers saura gagner les faveurs de la reine.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 Boite en carton : 26 x 26 x 7
De 2 à 4 joueurs
826956610908
Veuillez vous connecter pour réserver