Filtrer
Nous avons trouvé 7 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Les auteurs dénoncent la gestion actuelle des compétences au sein de l'entreprise qui démotive davantage le personnel qu'elle ne le stimule. Ils offrent des pistes de réflexion destinées à favoriser le déploiement des capacités professionnelles chez les salariés.
Détails
Editeur :
Collection :
Manager RH
Importance matérielle :
1 vol. (295 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804158408
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Futuribles 421 - novembre 2017
Date parution pério
2017-11-01
Les annonces et publications relatives aux évolutions et perspectives de l'intelligence artificielle se sont multipliées ces derniers mois, laissant miroiter des changements majeurs dans notre vie quotidienne et dans de nombreux secteurs d'activité. Comme souvent, ce type de rupture scientifique laisse augurer le meilleur comme le pire, mais elle reste aussi très tributaire de ce qu'accepteront effectivement les individus en la matière.
Article
Auteurs
Bulletin : Futuribles 426 - septembre 2018
Date parution pério
2018-09-01
L'entreprise n'a pas véritablement de statut juridique en France ; son statut est, le plus souvent, celui d'une société commerciale qui ne lui assigne qu'une seule finalité, celle de faire du profit au bénéfice de ses actionnaires. Ce phénomène résulte, explique Hubert Landier, de la préoccupation dominante accordée au XVIIIème siècle à la propriété et à la liberté du commerce, à l'existence à l'époque essentiellement de petits ateliers développés sur des bases familiales.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Quelles sont les sources et les facteurs du risque social ? Comment les anticiper pour éviter grèves, démissions, désengagement ? Comment en évaluer le coût ? Comment gérer une crise et communiquer de façon adaptée ? A l'aide de cas précis, ce livre propose aux managers des méthodes d'action et d'analyse.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Collection Ressources humaines
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : couv. ill. : 23 cm
9782212555165
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Collection Pluriel
Auteurs :
Année de parution :
1981
Détails
Editeur :
Collection :
null; Collection Pluriel
Le Livre de poche
Importance matérielle :
510 p. : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782253027942
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2009
Un état des lieux des connaissances qui portent sur le stress au travail. Fournit une méthodologie pour établir un diagnostic des facteurs de stress dans l'entreprise et mettre en place des outils pour les anticiper et les mesurer.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Importance matérielle :
1 vol. (IX-229 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212543490
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2024
Le monde est en crise, et ceci à tous les niveaux : celui de la planète, celui de l'humanité, celui de toutes les communautés humaines, grandes et petites. Ce qui risque de s'imposer ainsi, c'est la violence et le chaos qui en résultent. Et pourtant, l'homme vit et ne peut vivre qu'avec les autres. Avec les autres de sa communauté, aux côtés des membres d'autres communautés humaines, avec tout ce qui compose le reste de la planète, vivant et non vivant. Les relations de l'un à l'autre sous toutes leurs formes demandent ainsi à être développées en vue de la construction d'un devenir commun. Toutefois, quand il n'est plus possible de s'entendre, quand la violence menace ou se développe d'une façon parfois dramatique, il peut être nécessaire aux parties en conflit de faire appel à un tiers extérieur. Ce tiers, dans la culture qui est la nôtre, nous l'appellerons un médiateur. Une réflexion menée à partir d'une expérience professionnelle de plusieurs dizaines d'années de pratique de la médiation en entreprise.
Détails
Editeur :
Collection :
Raisonance
Importance matérielle :
1 vol. (162 p.) : 22 cm
9782336460581
Veuillez vous connecter pour réserver