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Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 06 avril 2024
La jeune diplômée en psychologie s’est passionnée sur le tard pour la céramique, qu’elle pratique dans un atelier de Montreuil. Avec patience et un goût certain pour l’expérimentation, elle malaxe le grès afin d’en faire de la vaisselle.
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 476 - octobre 2020
Longtemps, la lutte contre le sida a été la principale cause caritative des marques de cosmétiques. Pour mieux coller aux préoccupations des jeunes consommateurs, elles investissent aujourd’hui le champ des troubles mentaux, avec des dons et des plateformes d’écoute. Une démarche qui va de pair avec la levée du tabou sur le sujet.
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Numéros de page :
pp.54-57
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 528
Les cils sont démesurément longs, les ongles ornés de strass, les corps hypersexualisés. Comme un pied de nez au chic bourgeois, les nouvelles stars du R'n'B ou de la télé-réalité sont les ambassadrices d'une sensualité exacerbée qui fait d'elles des héroïnes plus que des objets. A l'image de la mannequin Emily Ratajkowski, figure emblématique d'un féminisme qui revendique un sex-appeal ravageur. Tout en puissance.
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Année de parution :
2013
Par un spécialiste de la procréation médicalement assistée, cet ouvrage offre une synthèse sur le désir d'enfant, ses enjeux, ses difficultés, ses modalités. L'auteur fait état des recherches en cours sur l'infertilité et les moyens d'y remédier. Il commente les débats bioéthiques concernant l'embryon.
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Editeur :
Collection :
Flammarion document
Importance matérielle :
1 vol. (204 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782081292512
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 03 avril 2021
Lors des deux premiers confinements, quelque 65 000 salons de coiffure, considérés comme "commerces non essentiels", ont dû fermer dans l’Hexagone, laissant leur clientèle désemparée. Conseils à distance, coupes clandestines ou apprentissage du maniement des ciseaux, les Français ont eu recours au système D. Si certains ont profité de l’occasion pour expérimenter ou retrouver une chevelure naturelle, tous mesurent désormais le rôle central joué par les coiffeurs dans une période bouleversée, où les visages apparaissent souvent masqués.
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 28 octobre 2023
Date parution pério
2023-10-28
Ils ont à peine plus de 20 ans et fréquentent déjà des cabinets de médecine esthétique. Injections, peeling chimique ou laser… ces soins promettent à cette génération biberonnée aux réseaux sociaux de prévenir le moindre signe de vieillissement. Baptisé « préjuvénation », ce phénomène inquiète les professionnels, qui soulignent le manque d’études sur les effets à long terme de ces traitements.
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Numéros de page :
pp.37-40
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 29 avril 2023
Date parution pério
2023-04-29
Des soins, des sérums, du maquillage présentés dans des vidéos décontractées et presque sans fard à leurs abonnés sur les réseaux sociaux, ces clients à portée de clics... à l’instar de Gwyneth Paltrow, la pionnière, ou de Brad Pitt, l’un des derniers en date, célébrités du cinéma et de la pop sont de plus en plus nombreuses à créer leur propre marque de cosmétiques. Avec un succès fou. Mais au-delà des bénéfices records, avec leurs labels inclusifs, dégenrés, à l’image de leurs combats personnels, certains de ces néoentrepreneurs contribuent à changer peu à peu la face du monde de la beauté.
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 20 juillet 2024
Date parution pério
2024-07-20
Tout l’été, « M » s’invite dans des lieux où l’on travaille ensemble. En Bretagne, les Lewis cultivent à la main leurs parcelles de terre, dont ils tirent de quoi se nourrir et se chauffer. Ces Britanniques d’origine publient aussi un petit journal en anglais, parsemé d’actualités locales, de « comics » et de conseils en jardinage.
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Numéros de page :
pp.49-53
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Lasterade, Julie null
Bulletin : M le magazine du Monde 26 octobre 2024
Date parution pério
2024-10-26
Dans la lignée des compléments alimentaires aux allures de bonbons, le collagène marin inonde le marché de la cosmétique sous forme de gomme à mâcher, de crème glacée ou encore de pâte à tartiner. Des friandises pour les réseaux sociaux dont les prétendues vertus anti-âge ne reposent sur aucune étude scientifique.
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Numéros de page :
pp.35-39