Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve 373.2 THIRY En réserve
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Section adultes 371 THI Disponible
Année de parution :
2007
Propose des exercices fondés sur la PNL pour guider et entraîner les enfants en difficulté d'apprentissage. Des méthodes pour mémoriser plus facilement une formule mathématique ou l'orthographe d'un mot, comprendre ce qu'on lit, rédiger un texte, raisonner et refaire des liens avec d'autres connaissances déjà acquises. Des stratégies pour atteindre une certaine autonomie d'apprentissage.
Editeur :
Collection :
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
1 vol. (150 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782804154141
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Thier-à-Liège Section adulte 37 THIRY Disponible
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny Section adultes 372 THI Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 371a THI Disponible
Année de parution :
1996
Importance matérielle :
150 p. : ill. : 24 cm
9782804124786
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 373.2 THIRY Disponible
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 370 THI A En prêt
Année de parution :
2018
Propose des exercices fondés sur la PNL pour guider et entraîner les enfants en difficulté d'apprentissage. Des méthodes pour mémoriser plus facilement une formule mathématique ou l'orthographe d'un mot, comprendre à la lecture, rédiger un texte, raisonner et refaire des liens avec d'autres connaissances déjà acquises. Des stratégies pour atteindre une certaine autonomie d'apprentissage. ©Electre 2018
Collection :
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
1 vol. (142 p.) : ill. : 24 cm
9782807315600
Veuillez vous connecter pour réserver