Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
Bien plus que les autres candidats, Emmanuel Macron a usé des pronoms personnels à la première personne, « je » et « nous », pendant sa campagne présidentielle. Que révèle cette rhétorique?
Numéros de page :
p.10

Article

Auteurs
Elles et ils n'en dorment plus à force de forniquer, ressentent des angoisses après une série d'échecs, perdent ou prennent du poids, font de l'eczéma ... et se sentent saturé-es, débordé-es, envahi-es par une profusion de rendez-vous galants. Des utilisateurs et utilisatrices racontent leur état limite, généré par cette application de rencontre.
Numéros de page :
pp.64-67

Article

Auteurs
Comment savoir si le gynéco que vous consultez pour une interruption volontaire de grossesse (IVG) vous accueillera avec bienveillance quand son représentant vous traite indirectement de meurtrière? En sortant de sa réserve pour hasarder une comparaison effarante entre IVG et "homicide", le puissant président du Syndicat national des gynécos (Syngof), Bertrand de Rochambeau, a braqué les femmes, les féministes, mais aussi une partie de la gynécologie française. Ces paroles sont -elles représentatives de la profession ?
Numéros de page :
pp.18-23