Filtrer
Nous avons trouvé 11 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2022
Dans Kinoko, chaque joueur tire secrètement une carte de couleur correspondant à une famille de champignons (musiciens, scientifiques...) et obtient une main de 3 cartes champignons. A leur tour, les joueurs lancent les 3 dés et en choisissent un. Le résultat de ce dé (un chiffre ou une icône) détermine leur action : échanger deux cartes, échanger deux séries de cartes, piocher secrètement une carte, etc. Pour gagner le tour, vous devez être le premier joueur à réunir les 3 membres de votre famille à votre tour. La réunion peut se faire dans la main de n'importe quel joueur ou sur la table. Le gagnant marque des points. Le premier joueur qui atteint 4 points gagne.
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Le pingouin est un excellent nageur et le kangourou fait des bonds de géant. Qu’en est-il du pingourou, alors ? Ce drôle d’animal mélangé sait à la fois sauter et nager ! Les joueurs mixent judicieusement les parties du corps des animaux pour franchir au plus vite les obstacles qui jonchent leur parcours. Avec un peu de chance, ils remporteront ce rallye Mix-Max !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 dé, 20 cartes « obstacle », 20 cartes Mix-Max, 4 pions en bois, 4 tuiles « joueur », 8 tuiles « potion magique », 1 tuile « départ/arrivée », 1 tuile « premier joueur ») : matériaux divers, coul. : dans ue boîte, 4 x 12 x 18 cm
4010168240169
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
1. Placer le dépôt au milieu de la table, lancer le dé jaune et le poser dessus. Chaque joueur reçoit un carton (symboles visibles) et trois dés.
2. Au signal de départ, tout le monde joue vite et en même temps : lancer ses dés et vérifier si un ou plusieurs d?entre eux vont au dépôt (= son dé indique le même symbole que le dé jaune) ou sur le carton d?un joueur voisin (= son dé présente le même symbole que sur le carton du joueur à sa droite ou à sa gauche).
3. Relancer rapidement les dés restants et ceux posés sur son carton par ses voisins, vérifier, et ainsi de suite jusqu?à ce qu?un joueur n?ait plus de dés. Les autres joueurs ont droit à encore trois lancers pour éventuellement placer leurs dés sur le dépôt. Ceux qui n?ont plus de dés reçoivent leur carton en récompense.
4. Manche suivante : redistribuer les dés, et éventuellement des cartons, relancer le dé jaune et donner le signal de départ.
5. Trois cartons réunis et c?est gagné !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : matériaux divers, coul. : 15 x 15 x 5 cm
4010168248905
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Aurez-vous un peu de chance au dé et réussirez-vous à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole?
Détails
Editeur :
Collection :
Mes premiers jeux
Importance matérielle :
1 jeu (1 ver luisant Victor, 1 chenille Myrtille, 1 dé, 1 fleur, 12 feuilles) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 24 x 16cm
4010168233949
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
La nuit tombe sur la ferme. Il faut donc rentrer les animaux dans l'étable. Mais bizarre... ils s'en échappent à chaque fois! Les autres joueurs se cacheraient-ils derrière tout ça? Avec de la chance au dé et une bonne mémoire, le joueur qui réunira tous ses animaux dans l'étable en même temps gagnera!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (20 tuiles de quatre couleurs d'étable différentes, 1 dé (1 face cochon, 1 face mouton, 1 face vache, 1 face coq, 1 face âne, 1 face étable)) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 4 x 11 x 11 cm
4010168226453
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2018
Le chat Kaya voit les moutons jouer sur les nuages tout blanc et tout doux. Ils glissent même sur l'arc-en-ciel comme sur un toboggan !
Il aimerait bien en faire autant... Grâce à ces deux jeux, les enfants apprennent à compter de 1 à 3 et à connaître les six couleurs de l'arc-en-ciel.
Ils aident le chat Kaya en lui construisant le toboggan arc-en-ciel.
Les enfants peuvent aussi jouer librement avec les accessoires de jeu et plonger dans le merveilleux monde des nuages !
Détails
Editeur :
Collection :
Mes premiers jeux
Importance matérielle :
Boite en carton : bois, carton, coul. : 22 x 22 x 6,5
4010168238975
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2016
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l'abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l'amener à la ruche. C'est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l'abeille à fabriquer autant de miel qu'il faut pour remplir tout le pot de miel ?...
Détails
Editeur :
Collection :
Mes premiers jeux
Importance matérielle :
Boîte en carton : carton et bois, coul. : 22x22x6
4010168217994
Veuillez vous connecter pour réserver
7 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Te voilà enfin Roi ! Les terres de légendes sont des affaires florissantes. Vous vous êtes enfin autoproclamé roi et vous allez devoir rendre votre royaume le plus attractif possible ! A perte de vue, ce ne sont que des prairies verdoyantes, vastes champs, monts culminants et fleuves limpides... Il ne manque plus qu'une chose à ton royaume pour attirer des aventuriers : une population! Tu décides donc de faire vanter les mérites de ton royaume par monts et par vaux : dans les villes opulentes, dans les ateliers de gnomes, dans les mines profondes des nains ainsi que chez les orcs, les fées et les apprentis sorciers. Mais ils ne seront pas faciles à convaincre, car d'autres rois tentent également de les attirer à eux. Avec de l'adresse et de la chance aux dés, tu attireras les meilleurs habitants dans ton royaume. Mais prends garde aux voleurs et aux dragons ! Sinon, ton royaume florissant risque fort de devenir une terre de désolation et tu assisteras, impuissant, au couronnement d'une autre roi suprême!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 dés, 65 cartes) : bois et carton, coul. : dans une boîte, 16 x 16 x 6 cm
4010168232676
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Avec trois aventuriers intrépides, partez à la recherche de trésors dans la jungle sur l'île de Karuba ! Réussirez-vous à poser les tuiles "sentier" pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l'île? Il vous faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, vous serez plus rapides que les pirates! Une aventure coopérative.
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 22 x 31 cm
4010168231907
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (4 lots de 4 cartes, 20 tuiles nourriture, 1 dé) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 4 x 12 x 18
4010168222660
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate) : bois et carton, coul. : dans une boîte, 7 x 22 x 31 cm
4010168231914
Veuillez vous connecter pour réserver