Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 A_8 ROUSSEL Disponible
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées - étage 3 80.1 ROUSSEL Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Section adultes 400_Langues ROU Disponible
Année de parution :
2017
Une analyse des travaux scientifiques en didactique des langues, psycholinguistique, psychologie cognitive, science de l'éducation ou en neuroscience permettant d'évaluer la pertinence des mythes de l'enseignement des langues. Avec un bilan de la réalité sur le terrain et des pistes pour l'action en classe. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Mythes et réalités (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (143 p.) : 20 cm
9782725635187
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 A_8 ROUSSEL En prêt
L'auteure appréhende les concepts théoriques de la psychologie cognitive comme des outils pour questionner, penser ou repenser à la fois les pratiques d'enseignement des langues étrangères en milieu scolaire ainsi que certaines théories sous-jacentes à la didactique des langues. Elle aborde le rôle du guidage et de l'attention, la compréhension de l'oral ou le potentiel des outils numériques. ©Electre 2021
Collection :
Pédagogie en développement
Importance matérielle :
1 vol. (246 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 x 16 cm
9782807330962
Veuillez vous connecter pour réserver