Filtrer
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Article
Auteurs
Si le compte-rendu constitue une étape cruciale et déterminante de l'évaluation psychologique, lorsque la personne adressée est un enfant, un processus de réflexion commune et de coconstruction avec l'enfant et ses parents doit être instauré dès l'amorce de l'évaluation pour permettre une meilleure appropriation des observations et des résultats qui leur seront livrés. Des vignettes cliniques viennent ici illustrer l'intérêt d'une telle démarche, notamment avec des enfants souffrant de difficultés développementales.
Détails
Numéros de page :
pp.28-32
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2012
Détails
Editeur :
Collection :
Licence
Licence
Importance matérielle :
1 vol. (269 p.) : graph. : 22 cm
9782130593157
Veuillez vous connecter pour réserver