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13
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2004
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go. Hikaru va pouvoir affronter son éternel rival Akira. Cependant, un événement inattendu va venir perturber cette partie que les deux joueurs attendaient avec impatience. Finalement, le souhait de Saï se réalise et il peut enfin affronter Toya Maïjin sur Internet. Manga.
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 13
Shonen
Importance matérielle :
189 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
9782845804579
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1
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2002
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 1
Tsuki poche
Importance matérielle :
191 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
9782845802551
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2
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2002
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 2
Tsuki poche
Importance matérielle :
191 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
9782845802568
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