Filtrer
Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
13
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2004
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go. Hikaru va pouvoir affronter son éternel rival Akira. Cependant, un événement inattendu va venir perturber cette partie que les deux joueurs attendaient avec impatience. Finalement, le souhait de Saï se réalise et il peut enfin affronter Toya Maïjin sur Internet. Manga.
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 13
Shonen
Importance matérielle :
189 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
9782845804579
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
5
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2013
Jusqu'ici Akira poursuivait Saï sans relâche, au travers d'Hikaru. Désormais, la tendance s'inverse lorsque ce dernier prend conscience du niveau de son rival. Il va tout faire pour tenter de le rattraper et se lancer à corps perdu dans le go.
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 5
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 21 cm
9782759505692
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
4
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2013
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 4
Importance matérielle :
1 vol. (214 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 21 cm
9782759505685
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
6
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2013
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 6
Importance matérielle :
1 vol. (219 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 21 cm
9782756055121
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
7
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2015
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 7
Importance matérielle :
1 vol. (219 p.) : ill. : 21 cm
9782756056029
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
8
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2015
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. De celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe au XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 8
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : ill. : 21 cm
9782756056036
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Vi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
1
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2002
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 1
Tsuki poche
Importance matérielle :
191 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
9782845802551
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Vi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2002
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go; 2
Tsuki poche
Importance matérielle :
191 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
9782845802568
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Collection :
Hikaru no go
Importance matérielle :
200 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. : 17 cm
Veuillez vous connecter pour réserver