Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 AUTISSIER Disponible
Année de parution :
2010
Propose au lecteur des outils concrets et faciles à utiliser pour mesurer la performance de son service qualité.
Collection :
Les Baromètres de la performance
Les |Baromètres de la performance
Importance matérielle :
1 vol. (235 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782212544848
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 LE GOFF Disponible
Année de parution :
2009
Présentation d'une méthode pour mesurer et faire progresser dans le temps la performance de la fonction "logistique", à travers la mesure de 4 items : les prestations du service, les compétences des personnes, l'organisation du service et la satisfaction des clients internes et externes.
Collection :
Les |Baromètres de la performance
Les Baromètres de la performance
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782212542691
Veuillez vous connecter pour réserver