Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LARRECHE En réserve
Année de parution :
2009
Une méthode destinée aux entreprises pour leur permettre de trouver le chemin d'une croissance efficace, c'est-à-dire d'une croissance qui ne passe pas toujours par plus d'investissements, notamment en termes de marketing. Une telle croissance qui devient autonome est dite Momentum, et repose sur 2 piliers : la valeur originale créée par l'entreprise et l'ambition d'en réaliser tout le potentiel.
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (X-371 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744063947
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BALAZS En réserve
Année de parution :
2009
Une enquête menée auprès de 14 grands chefs de la gastronomie française afin d'étudier leur vision du management. Un témoignage présentant les principaux traits de personnalités entrepreunariales. Des hommes exerçant leur passion au quotidien, mûs par une "obsession magnifique", entre créativité et mise en pratique de compétences organisationnelles.
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-214 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744064081
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 331c WEL Disponible
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (448 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782744061578
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 COLLINS En réserve
Année de parution :
2006
L'ouvrage analyse les stratégies de 11 entreprises, retenues pour leurs performances boursières supérieures à celles de leur secteur. Les conclusions montrent que la clé du succès réside dans le choix par les chefs d'entreprise des meilleurs collaborateurs et dans l'initiative d'un vrai débat au sein de l'entreprise.
Editeur :
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (XII-287 p.) : ill. : 24 cm
9782744062209
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BUCKINGHAM En réserve
Année de parution :
2008
A partir d'une étude réalisée par l'institut Gallup, les auteurs ont révélé les règles fondamentales du management. Le management est un métier qui consiste à gérer les talents.
Editeur :
Collection :
Management (Paris. 2003)
Management
Importance matérielle :
1 vol. (280 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744063169
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658 ROBBINS En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2004
Editeur :
Collection :
Management (Paris. 2003)
Management
Importance matérielle :
252 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744061226
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 MALAREWICZ Réservé
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Management (Paris. 2003)
Management
Importance matérielle :
1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744061615
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Condroz 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ouffet Documentaires 159.9 CRO T Transfert
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes 158 CRO Disponible
Année de parution :
2007
Une analyse des mécanismes d'insatisfaction en entreprise dus au stress et aux relations avec les autres. Des conseils pour améliorer la vie quotidienne au bureau : établir des limites dans tous les domaines (le temps, l'espace, la parole donnée...), sortir des rôles dans lesquels on a accepté de se mettre... Des tests et des cas pour repérer ces situations et comportements.
Editeur :
Collection :
Management
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (V-263 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744062551
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 331 SEGAL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Des clés pour améliorer la motivation des employés dans l'entreprise, à travers une méthode qui permet à chacun d'identifier ce qui le motive ou le démotive, de découvrir les métiers et les environnements professionnels qui lui correspondent le mieux et de s'épanouir au travail. Des outils pour développer la motivation sur le plan individuel et collectif. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
Management (Paris. 2003)
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-262 p.) : ill. : 24 cm
9782744066351
Veuillez vous connecter pour réserver