Filtrer
Nous avons trouvé 15 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
L'Exposition universelle "1900" est imminente. Sur les grandes places retentissent les coups de pioches et de pelles. Partout s'érigent d'étranges échafaudages. Des tunnels sont construits sur les routes pour être, plus tard, descendus sous terre. Participez à la construction du métro parisien !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (60 cartes de rails, 60 cartes de vue d'ensemble, 61 wagons de métro, 1 plateau de jeu, 6 pions de décompte) : carton et bois, coul. : dans une boite, 10 x 18 x 25 cm
4010350601570
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 13 losanges de chemin, 3 losanges de destination, 4 pièces de jeu, 4 pions de blocus, 12 statues inca) : carton et bois, coul. : dans une boîte 8 x 14 x 20 cm
4010350700518
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les joueurs acquièrent dans toute l'Europe des cartes de connaissances et de technologie dont ils se serviront durant les fouilles. Cinq sites archéologiques recèlent des objets uniques. la durée des fouilles et le nombre d'objets qui peuvent être puisés dan un sac, sont déterminés par un chronotemps. Autant les objets découverts que les congrès et les expositions rapportent des points de victoire. Une bonne stratégie avec un zeste de chance est un bon atout pour gagner la partie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 feuille annexe de supervision, 1 plateau, 4 archéologues, 4 marqueurs de temps, 1 marqueur année, 85 cartes de développement, 10 cartes exposition, 5 cartes de supervision, 4 chronotemps, 4 set d'autorisations de fouille, 155 jetons ronds de fouille, 5 sacs en tissu) : carton et bois, coul. : dans une boîte de 10 x 22 x 31 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Les joueurs se glissent dans la peau de peintres de fresques qui doivent, sur ordre de l'évêque, restaurer la grande fresque ornant le plafond de la cathédrale. Pour cela, il leur faut néanmoins bien organiser leur journée de travail, qui peut donc commencer très tôt. Ils doivent acheter des couleurs au marché, restaurer la fresque et mélanger de nouvelles couleurs. Si leur revenu est insuffisant, ils doivent en plus réaliser d'autres commandes dans leur propre atelier. L'ambiance parmi leurs assistants est donc souvent tendue et pour les distraire, rien de tel qu'une soirée au théâtre. Seul celui qui planifie intelligemment son travail et totalise le plus de points de victoire à la fin du jeu sera couronné meilleur peintre de fresques.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu double face, 14 tuiles "Marché", 25 tuiles "Fresque", 60 pièces de monnaie, 78 pions de couleur, 4 assistants de couleur naturelle, 20 assistants, 12 peintres, 1 évêque, 4 petits paravents, 4 grands paravents, 4 tableaux d'action, 4 cartes avec tableaux de mélange, 1 sac en tissu) : carton et bois, coul. : dans une boite, 8 x 30 x 30 cm
4010350605929
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Chacun tente de transporter toutes les marchandises de sa caravane si possible à Tombouctou mais dans chaque oasis, des voleurs bien décidés à s'en emparer les guettent. Celui qui met à profit les indications qui figurent sur les cartes Voleurs et évite les voleurs avec le plus d'habilité est celui qui, en fin de partie, a réussi à transporter le plus de marchandises précieuses à Tombouctou et est donc le gagnant.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en 4 parties, 105 articles, 5 tableaux Caravane, 40 cartes Chameau, 15 cartes Voleurs, 1 feuilles d'autocollants, 40 chameaux en bois, 1 pion d'étape, 1 pion de partie) : carton et bois, coul. : dans une boite, 10 x 22 x 31 cm
4010350060438
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 48 voleurs, 24 gardiens, 110 cartes, 24 trésors) : carton et bois, coul. : dans une boîte 9 x 18 x 25 cm
4010350604410
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (12 plateaux de jeu Termitières, 24 jetons Ver, 32 jetons Découverte, 24 jetons Point de Victoire, 25 dés - 5 jaunes, 5 rouges, 5 verts, 5 bleus, et 5 blancs) : carton et bois, coul. : dans une boîte 7 x 21 x 19 cm
4010350701010
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Quand Akénaton monte sur le trône, une onde de choc traverse l'Egypte.Il faut aussitôt adorer Akénaton, la nouvelle divinité suprême. L'ancien dieu Amon sera rayé mais les prêtres ne quittent pas leurs temples sans résistance.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en 6 parties, 72 cartes à jouer,2 pions blancs, 58 pions de couleur, 2 pions rouges) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 14 x 20 x 8 cm
4010350700815
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2010
En tant que membres d'une famille de marchands, les joueurs doivent se marier à de riches familles commerçantes. Ils étendent les voies commerciales de ces familles, rassemblent des marchandises et nouent des relations commerciales avec d'autres familles. Celui qui, à la fin du jeu, a remporté le plus de points de victoire avec ses relations et marchandises gagne la partie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1plateau de jeu, 20 tuiles "familles", 120 chameaux, 50 tuiles "relations", 6 tableaux récapitulatifs, 75 dirhams, 1 sac en tissu, 1 règle du jeu) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 8 x 29 x 29 cm
4010350605820
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Guidez habilement les courses des chauffeurs de taxi à travers le centre-ville et faites en sorte que vos clients arrivent rapidement à la destination souhaitée.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 60 cartes carrées, 4 pions en bois) : carton et bois, coul. : dans une boîte 8 x 14 x 20 cm
4010350700211
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Il vous faut activer toutes les pierres magiques des salles du temple afin de lever la malédiction, et vous ne disposez que de dix minutes avant que l'édifice tout entier ne s'effondre! Vous n'aurez aucun répit: précipitez-vous dès maintenant et vous parviendrez peut-être à vous échapper!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 tuiles de salle principale, 13 tuiles de salle de base, 1 réserve de joyaux, 25 joyaux magiques, 25 dés spéciaux, 5 pions aventuriers, 5 jetons aventuriers, 1 CD comprenant la bande sonore et une introduction audio, 1 supplément pour les 2 modules "Malédictions" et "Trésors" comprenant 14 cartes Malédictions et 13 tuiles Trésors, 1 supplément pour l'extension "Sable de la fortune" comprenant 1 sablier) : carton et bois, coul. : dans une boite, 8 x 29 x 29 cm
4010350609019
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
A la fin de l'été, les quatre grands clans de sorcières se réunissent pour mener une course tout à fait particulière. Chaque clan possède les mêmes chances mais, chaque année, il les répartit autrement entre les trois étapes qui sont prévues.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (48 cases rondes, 48 cartes, 12 sorcières, 1 petit plateau, 2 manches à balai, 1 dé) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 10 x 18 x 25 cm
4010350060209
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 bases de départ, 54 bâtiments, 1 chantier, 1 compteur, 12 marqueurs, 108 billets dans 4 monnaies différentes, 2 cartes bilan, 6 cartes de réserve, 1 sac de lin) : carton, coul. : dans une boîte 10 x 18 x 25 cm
4010350060261
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
En 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2010
Il s'agit de la version "cartes" de Alhambra
déclinée pour la Belgique.
Le but étant ici de collectionner des cartes de bâtiments
célèbres en Belgique.
Par rapport à la version cartes de base, il offre l'intérêt
de présenter en plus le patrimoine et les monuments et sites
de la Belgique, un peu comme le faisait "Voyage au Benelux (Ravensburger)".
Quoique moins stratégique que l'Alhambra de base, puisqu'on
ne construit pas de mur d'enceinte, et moins pratique car il faut tenir les scores sur une feuille séparée, l'intérêt géographique peut le rendre plus intéressant que la version cartes "standard", surtout pour le public jeune et belge !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (108 cartes d'argent - avec 4 monnaies différentes, 1 place de marché - avec un symbole pour chaque monnaie, 54 cartes à motif, 2 cartes "décompte", 1 carte récapitulative) : matériaux divers, coul. : 7 x 21 x 19 cm
4010350610015
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (84 cartes, 16 ouvriers en bois, 1 plateau de jeu, 40 cartes de départ, 17 architectes) : bois et carton, coul. : dans une boîte 10 x 22 x 32 cm
4010350604212
Veuillez vous connecter pour réserver