Filtrer
Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
No music, no life... Un slogan révolutionnaire pour la chaîne de magasins de disques américaine Tower Records qui, en quelques décennies, s'est imposé comme un acteur incontournable de l'industrie musicale... Comment cette entreprise, qui a révolutionné les habitudes de consommation des mélomanes dans le monde entier, compté parmi ses clients les plus fidèles des stars de la musique, et totalisé en 1999 plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaire, en est-elle arrivée à déposer le bilan 5 ans plus tard ? On pointe du doigt Internet, mais l'histoire n'est pas si simple... À travers ce documentaire inédit en France, riche en images d'archives et témoignages exclusifs, Colin Hanks fait bien plus qu'analyser l'ascension et la chute d'une entreprise. Il nous offre une véritable immersion dans quatre décennies de musique, tout en étant le témoin d'une société en pleine mutation, de l'essor de la musique dans notre quotidien, de sa démocratisation et de l'évolution de sa consommation, du vinyle au téléchargement en passant par le CD... (Electre)
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 DVD vidéo monoface zone 2 (1 h 33 min) : MPEG-2, 16/9 Anamorphique (compatible avec écran 4/3), 576i, 1.78:1, coul., son. (DD 5.1)
5053083076894
Veuillez vous connecter pour réserver